Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Flaur Awrmaker[Dashiell]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flaur Awrmaker
Jeune Kra



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

Flaur Awrmaker[Dashiell] Empty
MessageSujet: Flaur Awrmaker[Dashiell]   Flaur Awrmaker[Dashiell] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:34

Oyé Oyé,
Mon futur avenir dans la Justice et l'Inquisition a besoin d'expérience et de vécue pour s'épanouir, je me permet donc de faire une petite de requête de parrainage ici!

Je suis nouveau dans la région et je suis actuellement en visite dans une prison après un petit problème de compréhension. Il est toujours bien de goûter au châtiment réservé à ses futurs *victimes* de l'inquisition.

Après une petite discussion avec Dashiell, il devrait normalement me suivre dans ma progression.

Merci et que Nabla vous préserve !
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell
Tuteur
Dashiell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2008

Flaur Awrmaker[Dashiell] Empty
MessageSujet: Re: Flaur Awrmaker[Dashiell]   Flaur Awrmaker[Dashiell] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:42

Comme le dit la Kramarade Flaur, je me propose de faire un ptit bout de chemin avec elle...pas celui là de chemin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Flaur Awrmaker[Dashiell] Empty
MessageSujet: Re: Flaur Awrmaker[Dashiell]   Flaur Awrmaker[Dashiell] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:00

Dashiell, met bien ton nom et notifie-le dans la liste.

Egalement, je répète qu'il est inutile de poster ici si vous avez déjà trouvé un tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell
Tuteur
Dashiell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2008

Flaur Awrmaker[Dashiell] Empty
MessageSujet: Re: Flaur Awrmaker[Dashiell]   Flaur Awrmaker[Dashiell] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:38

Désolé, mea culpa c'est moi qui lui avais conseillé de poster, mea maxima culpa *se fouette avec des orties*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flaur Awrmaker[Dashiell] Empty
MessageSujet: Re: Flaur Awrmaker[Dashiell]   Flaur Awrmaker[Dashiell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaur Awrmaker[Dashiell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxytane[dashiell]
» Akimaël OniDenka [Dashiell]
» Edouard Elric [Dashiell]
» Alexei Pamalatov [Dashiell]
» joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: