Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Alexei Pamalatov [Dashiell]

3 participants
AuteurMessage
Alexei Pamalatov
Jeune Kra

Alexei Pamalatov [Dashiell] Empty
MessageSujet: Alexei Pamalatov [Dashiell]   Alexei Pamalatov [Dashiell] Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:34

Bonjour kramarades.

Je me présente à vous, Alexei Pamalatov, fraichement émoulu de l'école de la républike, option sciences et mystères. A propos de ma famille, je répondrai simplement que la nation kralandaise est ma mère, et le parti kra mon père.

Si j'ai une connaissance raisonnable du socialo-théorisme que j'ai eu la chance d'ingurgiter en cours, je vais avoir besoin de conseils de graffiti-réalisme.

Je souhaite en effet continuer mes études, assurer une vie de citoyen kramarade modèle, poursuivre mes recherches sur le sujet d'étude "phénomènes paranormaux et lutte des klasses" , et bien sûr servir ma nation du mieux que je peux (notamment en en prenant part aux nombreuses responsabilités administratives à assurer dans ma province natale de Kraland)

Un grand bravo à la saine kramaraderie des jeunesses kralandaises !

Alexei Pamalatov
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell
Tuteur
Dashiell

MessageSujet: Re: Alexei Pamalatov [Dashiell]   Alexei Pamalatov [Dashiell] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:25

Ayant la légère impression que nous sommes deux à faire tourner la boutique Rolling Eyes...c'est avec un grand bonheur que je vais chapotter le kramarade Alexei.

Me remercie pas tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques gnark, Gnark, gnark
Zadoman
Proviseur
Zadoman

MessageSujet: Re: Alexei Pamalatov [Dashiell]   Alexei Pamalatov [Dashiell] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:41

Merci Dashiell.

N'oublie pas cependant de le référer dans le listing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexei Pamalatov [Dashiell]   Alexei Pamalatov [Dashiell] Icon_minitime

Alexei Pamalatov [Dashiell]
Page 1 sur 1