Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joe l'evicerateur
Jeune Kra



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Empty
MessageSujet: joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell]   joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:40

Kramarades bien le bonsoir

Mon surnom c'est joe mon nom est Georgette j'ai vingt cinq ans plutot garçon manquer et je suis actuellement a la recherche de soutien de n'importe quelle type

En effet quelques mésaventures,m'ont amener a quitter la campagne pour la ville.
Sans plus aucune attache ni famille ni ami(e)s
En tant que fille de fermier j'ai vite appris a chasser,a pister et j'aimerais mettre ma vie aux service de notre belle république.Pourquoi pas au sein de l'armée

merci d'avance

retourne airer dans le quartiers sur les eaux a le recherche d'un repas
(HRP )un peu de mal avec l'orthographe a la limite de la dislequsie je ferais ce que je pourrais désoler (HRP)


Dernière édition par joe l'evicerateur le Sam 24 Jan - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Empty
MessageSujet: Re: joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell]   joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:41

J'aimerais que tu lises le permanent un peu plus haut et que tu fasses ta demande de parrainage en conséquence.

Tu auras plus de chance d'être choisi par un tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
joe l'evicerateur
Jeune Kra



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Empty
MessageSujet: Re: joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell]   joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:15

désoler j'ai tout reformuler
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Empty
MessageSujet: Re: joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell]   joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:43

C'est un bel effort. Cependant ce n'est pas parfait: n'oublie pas la ponctuation et l'orthographe.

Egalement, je te conseille de nommer ton compte du même pseudo que celui que tu utilises sur le site de Kraland Interactif. C'est plus aisé pour te retrouver ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
joe l'evicerateur
Jeune Kra



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Empty
MessageSujet: Re: joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell]   joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:19

j'ai le même pseudo que celui que je porte dans le jeux mon pseudo hors jeux
sur le site c'est jolclodo
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Empty
MessageSujet: Re: joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell]   joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:20

En ce cas, pourquoi te présente-tu comme Georgette ?

Il faut modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
joe l'evicerateur
Jeune Kra



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Empty
MessageSujet: Re: joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell]   joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:39

bon ok pas de parain je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell
Tuteur
Dashiell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2008

joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Empty
MessageSujet: Re: joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell]   joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:14

Non, tu ne comprends pas manifestement. On ne refuse de parrainage à personne, ce n'est ni la philosophie de kraland et encore moins celle des jeunesses kralandaises, je suis tout disposé à être ton parrain, mais on attendait juste que tu nous donnes une version définitive de ton personnage et tout et tout. Tu dois comprendre que les changements nous perturbent un peu on ne sait plus sur quel pied danser...Bon j'essaie de voir sur le site avec Jolclodo si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
joe l'evicerateur
Jeune Kra



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Empty
MessageSujet: Re: joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell]   joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:42

Le gros problème c'est que mon login c'est jolclodo et le nom de mon personnage c'est Joe l'Evicerateur le reste vous le connaissez deja il me semblais l'avoir preciser autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Empty
MessageSujet: Re: joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell]   joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxytane[dashiell]
» Akimaël OniDenka [Dashiell]
» Flaur Awrmaker[Dashiell]
» Edouard Elric [Dashiell]
» Alexei Pamalatov [Dashiell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: