Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Oxytane[dashiell]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxytane
Jeune Kra
Oxytane


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2008

Oxytane[dashiell] Empty
MessageSujet: Oxytane[dashiell]   Oxytane[dashiell] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:21

Une fenêtre ouverte, les rideaux voletant au souffle du vent, la porte de l'entrée calque. Puis on aperçoit cette lettre sur le comptoir de la réception, pourtant personne n'est passé !?

Un fois ouverte, on peut y lire d'une écriture appliquée :

"Bonjour,

Je suis Oxytane, apprentie voleuse récemment arrivée en ville, je vous écris cette lettre pour vous demander de l'aide. Je sais qu'il n'y a aucune raison pour que vous acceptiez à l'heure actuelle, mais je peux vous expliquer pourquoi je suis recherchée après à peine 24 passées sur le territoire.

Mon histoire est malheureusement banale, des parents tenant un petit commerce, un braquage, 2 morts, une orpheline. Dès lors j'ai essayé de survivre, mais je suis devenue un parasite pour la société Kralandaise. J'ai besoin d'être remise dans le droit chemin afin de mettre a profit mes compétences et d'avancer dans mes projets d'espionnage et ce pour une patrie qui est en fait ma seule famille.

Afin que vous puissiez m'imaginer, je vais me décrire brièvement, Brune, de taille moyenne et de corpulence assez maigre, je suis discrète toujours aux aguets, si vous m'appercevez rappelez moi de m'entrainer à la furtivité.

Merci de laisser votre réponse sur le perron, je repasserais dans la nuit.

Oxytane"

-----
HRP :