Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Oxytane[dashiell]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxytane
Jeune Kra
Oxytane


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2008

Oxytane[dashiell] Empty
MessageSujet: Oxytane[dashiell]   Oxytane[dashiell] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:21

Une fenêtre ouverte, les rideaux voletant au souffle du vent, la porte de l'entrée calque. Puis on aperçoit cette lettre sur le comptoir de la réception, pourtant personne n'est passé !?

Un fois ouverte, on peut y lire d'une écriture appliquée :

"Bonjour,

Je suis Oxytane, apprentie voleuse récemment arrivée en ville, je vous écris cette lettre pour vous demander de l'aide. Je sais qu'il n'y a aucune raison pour que vous acceptiez à l'heure actuelle, mais je peux vous expliquer pourquoi je suis recherchée après à peine 24 passées sur le territoire.

Mon histoire est malheureusement banale, des parents tenant un petit commerce, un braquage, 2 morts, une orpheline. Dès lors j'ai essayé de survivre, mais je suis devenue un parasite pour la société Kralandaise. J'ai besoin d'être remise dans le droit chemin afin de mettre a profit mes compétences et d'avancer dans mes projets d'espionnage et ce pour une patrie qui est en fait ma seule famille.

Afin que vous puissiez m'imaginer, je vais me décrire brièvement, Brune, de taille moyenne et de corpulence assez maigre, je suis discrète toujours aux aguets, si vous m'appercevez rappelez moi de m'entrainer à la furtivité.

Merci de laisser votre réponse sur le perron, je repasserais dans la nuit.

Oxytane"

-----
HRP :
Presque jeune papa de 27 ans (ca va tomber dans les 10 jours oO) je fais du JdR depuis le lycée, entre les parties de Vampire, le GN et les mmorpg, je n'ai cessé de rebondir d'un jeu a l'autre n'arrivant pas a trouver celui qui allie à juste dose Bonne Humeur, Rp et contenu. Mais ma quête continue chez vous Wink

Ps : Admin Système, Moto, Apéro
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell
Tuteur
Dashiell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2008

Oxytane[dashiell] Empty
MessageSujet: Re: Oxytane[dashiell]   Oxytane[dashiell] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:23

Mouais, c'est louche tout ça...une jolie jeune femme qui demande à être aidée, et toujours personne qui se manifeste....mon avis il y a un vice de forme quelque part et les autres le savent...ça sent le bizutage du petit nouveau professeur...genre elle doit être la soeur de Pingui et du coup il vient manger à la maison à chaque fois qu'elle vient ou un truc du genre.....Allez tant pis qui ne tente rien n'a rien...

Dashiell tend une main timide....

Je prends, en plus tu habites aussi en Kalinie, d'après la fiche que tu as donnée à l'entrée, je pourrais donné des cours en groupe comme ça moins de boulot:cheers:


Faîtes que je le regrette pas, faîtes que je le regrette pas...pas une soeur de Poungui.
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Oxytane[dashiell] Empty
MessageSujet: Re: Oxytane[dashiell]   Oxytane[dashiell] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:14

Dashiell, va très vite inscrire ton parrainage avant que je ne te le retire.

Et je prie tout le monde de le faire sans que j'ai besoin de le rappeler à chaque fois.

Sinon je repasse en mode fasciste, c'est-à-dire que je supprime le post du tuteur, remettant l'élève à la disposition de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raz0ra
Tutrice
Raz0ra


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Oxytane[dashiell] Empty
MessageSujet: Re: Oxytane[dashiell]   Oxytane[dashiell] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:31

Bzzz...

Si je me trompe pas tu as fait des petites bétises en Kalinie.
Contact moi si tu souhaites sortir plus tot de prison. Je pense que l'initiative de venir ici chercher un parrain mérite bien une suppression de peine.

Han parlant de peine Zadoman *sifflote*

Bzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxytane[dashiell] Empty
MessageSujet: Re: Oxytane[dashiell]   Oxytane[dashiell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxytane[dashiell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimaël OniDenka [Dashiell]
» Flaur Awrmaker[Dashiell]
» Edouard Elric [Dashiell]
» Alexei Pamalatov [Dashiell]
» joe l'evicerateur recherche sa voi[dashiell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: