Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Edouard Elric [Dashiell]

2 participants
AuteurMessage
Edouard Elric
Jeune Kra

Edouard Elric [Dashiell] Empty
MessageSujet: Edouard Elric [Dashiell]   Edouard Elric [Dashiell] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:07

Bonjour,

je suis le kramarade Edouard Elric et je souhaiterais me faire parrainer pour bien apprendre les faits et gestes de l'univers de Kraland. Je fais partie de notre glorieuse Républike depuis plus de quatre mois et le ruban rouge de notre Nation parait indispensable aux métiers de haute fonction. C'est pour cela que je fais une demande de parainage.

description physique : assez petit qui a dis que j'étais petit ? (comme dans FMA),
caractère : sympa sauf si on me parle de ma taille...
projets : actuellement officier je souhaiterais, à long therme, occuper une place assez importante dans la Républike mais ça on ne peut pas prévoir à l'avance ce que l'on va faire.

Merci

Edouard Elric
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell
Tuteur
Dashiell

MessageSujet: Re: Edouard Elric [Dashiell]   Edouard Elric [Dashiell] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:13

Prem's prem's, c'est moi qui prend le Mae, à moi le poste d'amba ....euh 'fin bon je parraine le petit.
Edouard Elric
Jeune Kra

MessageSujet: Re: Edouard Elric [Dashiell]   Edouard Elric [Dashiell] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:38

Je ne suis pas petit heuresement que j'ai dis que ca changeait mon humeur quand on parle de ma taille ^^.
Sinon on se contacte par msn ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edouard Elric [Dashiell]   Edouard Elric [Dashiell] Icon_minitime

Edouard Elric [Dashiell]
Page 1 sur 1