Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boogiepop
Jeune Kra
Boogiepop


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper] Empty
MessageSujet: Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper]   Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:13

Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lirez ceci !

Mon personnage s'appelle Boogiepop c'est un fier mais jeune marchand domicilié a Glendalough a la recherche d'un tuteur. Je ne sais pas vraiment quelle carriere future est la meilleure, je voudrais donc un tuteur pour me diriger.

Mon personnage vient seulement d'etre validé mais j'ai deja une certaine expérience de jeu ( du a un ancien perso ) mais ici je voudrais partir directement sur de bonne bases et donc par conséquent j'ai besoin d'aide Smile .

Je vois le futur pour mon personnage très prospère. je souhaiterais en faire un bon marchand , sans histoires et si possible tenir un commerce ! . Son but est de fonder sa propre corporation. Malgré le fait qu'il ne cherche pas d'histoire, Boogiepop serat pret a tout pour realiser son reve et prospérer !

J'ai découvert Kraland il y a longtemps mais j'etais trop jeune pour comprendre. Je compte bien faire découvrir ce jeu a mes camarade de classe.

Pour l'historique je compte faire cela plus tard ( avec un peu d'aide si possible )

Voila c'est tout pour le moment j'espere que je serais lu et compris.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
*Dumper*
Tuteur
*Dumper*


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007

Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper] Empty
MessageSujet: Re: Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper]   Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:34

Je veux bien t'aider...
J'ai déjà été parrain par le passé, mais ca a rapidement diminué. Maintenant, je reprends du service.

Contacte moi si tu es intéressé.

Pour des raisons obscures de bug, mon nom est Dumper.
Revenir en haut Aller en bas
Boogiepop
Jeune Kra
Boogiepop


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper] Empty
MessageSujet: Re: Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper]   Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:54

Comme je te l'ai envoyé par Kramail c'est avec plaisir que j'accepte ton offre Smile

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper] Empty
MessageSujet: Re: Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper]   Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:27

Je te le fais pour cette fois, mais n'oublie pas, Dumper, de mettre ton nom entre crochet dans le titre pour bien dire que tu as pris ce filleul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper] Empty
MessageSujet: Re: Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper]   Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vattic [Dumper]
» L'arrivée du marchand.[Andeim]
» Marchand cherche désperperement de l'aide !
» Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]
» Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: