Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bram
Jeune Kra
Bram


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius] Empty
MessageSujet: Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius]   Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:10

Bonjour à vous mes humbles camarades. Si je prends la parole aujourd'hui, c'est pour me présenter tout d'abord, mais aussi pour solliciter de l'aide de votre part, étant un peu perdu dans ces contrées. Ayant pris une monumentale cuite la nuit dernière, je me suis retrouvé groggy dans un endroit baptisé "Corne d'Or". Mon nom est Bram Ozyk, j'ai bien lu les règles et les us de cette nouvelle destination, mais j'ai encore un peu de mal à en cibler les priorités. Je me destine à une carrière de marchand et j'aimerais recueillir le maximum de conseils pour pouvoir satisfaire les attentes de ma nation. En espérant avoir une réponse (j'ai cru voir que beaucoup de monde faisait la sieste ici), je vous adresse de sincères salutations camarades.

Bram Ozyk, premier du nom, Marchand
Revenir en haut Aller en bas
Bram
Jeune Kra
Bram


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius] Empty
MessageSujet: Re: Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius]   Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33

Après m'être un peu baladé dans ma ville natale et avoir suivi quelques cours à l'université, j'ai décidé de choisir ma future profession, je serais, avide d'or que je suis, trafiquant, à mes risques et péril j'en conviens. J'aimerais donc un guide pour qu'il m'oriente dans mes choix de début de vie. A bientôt mesdemoiselles, mesdames, messieurs.

Bram Ozyk, premier du nom, futur trafiquant
Revenir en haut Aller en bas
Blavius
Tuteur
Blavius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007

Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius] Empty
MessageSujet: Re: Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius]   Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius] Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:17

Bonsoir.

Si tu le désire, je peux m'occuper de toi.

Je te laisse mon kraphone : blavius.kraland@hotmail.fr

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bram
Jeune Kra
Bram


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius] Empty
MessageSujet: Re: Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius]   Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:18

Merci d'avoir pris mon cas en considération et j'espère que notre collaboration débouchera sur un succès.

Bram Ozyk, premier du nom, futur contrebandier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius] Empty
MessageSujet: Re: Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius]   Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du marchand.[Andeim]
» Jeune avocate.[Milana]
» Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper]
» Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]
» Une jeune étudiante qui ... [Viky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: