Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durst
Jeune Kra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Empty
MessageSujet: Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]   Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:45

Bonjours a vous Cher Kralandais !

Je me présente, Durst de mon nom, jeune marchand tout juste sorti de l'école de commerce du Noyau.
Après avoir suivi ma formation a la lettre, je souhaiterais entreprendre une marche vers le monopole financier de la ville ...... Ho !!! je me suis trahi ...

Enfin, mes ambitions sont tout a fait .... nobles .... j'aimerais commercer avec les entreprises locales, et pour cela j'ai besoin de quelqun d'expérimenter .... de "malin" (*sourire narquois*) .... pour m'indiquer la marche a suivre pour débuter une affaire prospère et utile pour ma chère ville.

Je remercie d'avance l'homme qui aura la sagesse d'apprécier mon .... ambition. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Durst
Jeune Kra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]   Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:49

Y'a qqun ou tout le monde dors ici ? J'opte pour la seconde réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]   Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:22

Seulement 4 heures se sont écoulées entre tes deux posts.

Je te conseille d'être patient. Les tuteurs ne tombent pas des arbres au premier coup de pied. Ils donnent gratuitement de leur temps pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Durst
Jeune Kra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]   Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:35

J'avais fais un ptit calcul du temps de reponse moyen d'un tuteur pour répondre a une demande. C'est pour cela que j'ai uper un ptit coup au bout de 4h. Mais j'avou que ma formulation était quelque peu ... déplacée.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]   Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:20

Il ne faut pas oublier que c'est le week end, donc c'est normal que les personnes ne viennent pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Durst
Jeune Kra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]   Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:20

Penez moi sous votre ailllleuuu, je vous promet que je vous le rendrais bien. J'ai des tonnes de projet pour ce nouveau cybermonde, mais je manque cruellement d'informations
Revenir en haut Aller en bas
R. Kraneigem
Tuteur
R. Kraneigem


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]   Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:45

Désolé j'ai déjà trois filleuls...!
J'essaye de faire passer son ruban à un et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Durst
Jeune Kra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]   Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:14

Ok merci bcp de ta réponse, ca entretient mon espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durst
Jeune Kra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]   Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:18

Hého, vous m'avez oublié ..... si vous etes trop occupé, pouvez-vous me dire comment je peux me procurer autrement le ruban rouge ? mici
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]   Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:32

Hmm, tu es vraiment impatient. Tu dois vraiment avoir envie de passer ce ruban.

Bon, prends mon Msn: jujuquesada@hotmail.fr

On va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]   Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du marchand.[Andeim]
» N°XIII [Zadoman]
» Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper]
» Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius]
» blanche-ku [Zadoman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: