Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 N°XIII [Zadoman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N°XIII
Tuteur
N°XIII


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

N°XIII [Zadoman] Empty
MessageSujet: N°XIII [Zadoman]   N°XIII [Zadoman] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:42

[RP]

Habitant de la Dépression Poucienne, à Pouf, je suis un soldat déterminé à servir ma patrie et mes concitoyens. Je sais que j'ai une famille, je le sens, seulement, je ne la connais pas. J'ignore même ma propre identité, j'ai seulement un numéro tatoué sur la clavicule gauche : XIII. Etrange n'est-ce pas ? Je cours après mon identité, il parraît que je me prénomme Steeve Krowland, ou encore Krason Fly. Tout ce que je sais c'est que je porte un numéro sur moi, tout ce que je sais c'est que je suis amnésique, tout ce que je sais c'est que mon passé est une mine d'or inaccessible...

N°XIII

[/RP]

[HRP]

Donc, tout d'abord bonjour !

Je suis inscrit sur Kraland depuis... hier matin (le 16 mars quoi...). C'est pourquoi je suis un débutant (Si si !) et par conscéquent je cherche un parrain, ce qui me sera fort utile !Mon but premier est de trouver un p'tit boulot (ce qui ne sera
pas le plus dur je pense), avoir du pouvoir n'est pas une cause
principale pour moi, je voudrais seulement avoir des Kramarades pour
vivre avec moi. Je suis très ambitieux (sans prétention) dans le jeu,
du moins le peu d'expérience que j'ai dessus.

Sur ce je vous laisse, en espérant avoir une (des ?) reponse(s) rapidement.

Amicalement.


[/HRP]


Dernière édition par N°XIII le Lun 31 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

N°XIII [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: N°XIII [Zadoman]   N°XIII [Zadoman] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:46

Je te prends.

Pour ce qui s'est dit sur IRC, Poungi n'est pas un tuteur et il ne le sera pas pour le moment. Tu peux le garder dans tes contacts, mais il ne te fera aucunement passer le Ruban Rouge.

Contacte moi: jujuquesada@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
N°XIII [Zadoman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin le paresseux [N°XIII]
» Mesreen [Zadoman]
» Pikrachu [Zadoman]
» Rays [Zadoman]
» Sheyron [Zadoman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: