Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rays [Zadoman]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rAys
Jeune Kra
rAys


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Rays [Zadoman] Empty
MessageSujet: Rays [Zadoman]   Rays [Zadoman] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:19

Bonjour Kramarades !
Voilà environ deux semaines que je joue à Kraland mais là, me faut vraiment un tuteur!


Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans et je suis comme on peut le deviner,étudiant.
J'ai rejoins Kraland parce qu'un certain "boogiepop" m'a "forçé" à y jouer.Aujourd'hui je le remercie Razz.


RAYS
Je vais commencer par résumer le but de mon cher personnage sur kraland : Pour le moment ce n'est encore qu'un simple petit voleur sans défences, pourtant il aimerait devenir un (GRAND) assassin .=> Il est prêt à tout pour y arriver.

Maintenant,au tour du caractère : On va dire que c'est un bon élève x) , il est studieux,attentif et son mot d'ordre est la politesse.Même dans l'adversité ou dans l'exercice de son métier,il reste courtoi avec son prochain.=>C'est un Kralandais qui ne cherche pas l'embrouille Razz