Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rays [Zadoman]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rAys
Jeune Kra
rAys


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Rays [Zadoman] Empty
MessageSujet: Rays [Zadoman]   Rays [Zadoman] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:19

Bonjour Kramarades !
Voilà environ deux semaines que je joue à Kraland mais là, me faut vraiment un tuteur!


Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans et je suis comme on peut le deviner,étudiant.
J'ai rejoins Kraland parce qu'un certain "boogiepop" m'a "forçé" à y jouer.Aujourd'hui je le remercie Razz.


RAYS
Je vais commencer par résumer le but de mon cher personnage sur kraland : Pour le moment ce n'est encore qu'un simple petit voleur sans défences, pourtant il aimerait devenir un (GRAND) assassin .=> Il est prêt à tout pour y arriver.

Maintenant,au tour du caractère : On va dire que c'est un bon élève x) , il est studieux,attentif et son mot d'ordre est la politesse.Même dans l'adversité ou dans l'exercice de son métier,il reste courtoi avec son prochain.=>C'est un Kralandais qui ne cherche pas l'embrouille Razz

Pour la petite histoire: Rays est un jeune Kralandais grand et chétif qui (sé)vit dans la belle et calme ville du nom de Glendalough.Il a débuté son aventure auprès de:Katou,Tasmanien,Boogiepop, ainsi que deux autres amis(qui eux,ne sont pas encore passés par ici.(Les malheureux?)).Son choix de carrière fût difficile, mais il se décida pour voleur.Son but dans la vie étant de devenir Assassin,cela lui plaît bien...Payer pour assassiner...quel bonheur?!Seulement voilà,aujourd'hui il croupit en prison,entre la vie et la mort (cela fait déjà 11 jours qu'il est seul,abbandonné de tous dans une cellule puant la mort.).Il lui reste 3jours à tirer et en sortant de là,il compte bien ne plus commetre les mêmes erreurs.(Rays étant un fonceur,il ne faisait aucunement attention à quoi il s'attaquait!).

Y'aurait'il ici, une âme charitable qui serait d'accord d'aider ce pauvre Rays à accomplir sa destinée et à rejoindre ses compagnons?

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente après midi ! Je retourne à mes études...Je passerai tout à l'heure aux nouvelles ^^.


Dernière édition par rAys le Lun 9 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Rays [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Rays [Zadoman]   Rays [Zadoman] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:29

Kralut kralut.
Juste une petite précision, quand on te demande la description HRP c'est toi qui décrit ton perso et la description RP c'est ton perso qui parle de lui, on ne force nullement les gens à décrire leur vie IRL ! Very Happy

Sinon, tu pourrais pousser un peu plus la description de ton personnage ? Ses buts dans la vie, sa manière d'être, ses idéaux, son esprit kralandais... Décris le au max ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rAys
Jeune Kra
rAys


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Rays [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Rays [Zadoman]   Rays [Zadoman] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:31

Ok ok...Je vais décrire au max Very Happy

EDIT : Voilà j'ai changé,désolé pour mon ignorance dans le domaine du RP
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Rays [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Rays [Zadoman]   Rays [Zadoman] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:31

J'avais pris charles, mais celui-ci ne répond pas à mes relances.

Donc je te prends.

Prends mon MSN, c'est plus pratique:

jujuquesada@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
rAys
Jeune Kra
rAys


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Rays [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Rays [Zadoman]   Rays [Zadoman] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:53

Ok merci beaucoup (héhé moi j'ai le proviseur comme tuteur Razz)

J'ai ajouté ton adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rays [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Rays [Zadoman]   Rays [Zadoman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rays [Zadoman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blanche-ku [Zadoman]
» Mesreen [Zadoman]
» N°XIII [Zadoman]
» Pikrachu [Zadoman]
» Sheyron [Zadoman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: