Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une jeune étudiante qui ... [Viky]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bulitche
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007

Une jeune étudiante qui ... [Viky] Empty
MessageSujet: Une jeune étudiante qui ... [Viky]   Une jeune étudiante qui ... [Viky] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:59

Bonjour a vous instituteurs, professeurs et tout autres personnes qui voudra prendre le temps de lire cette affiche.

Je suis arrivée dans la ville de kalinie (province kaline) avec des rêves et des idées plein la tête il n'y a de cela que 2 jours, et, entre mes besoins vitaux et mon devoir de travailer, je vois déjà plus loin!
Je compte participer activement à la vie politique de kalinie pour la faire sortir encore plus fort, mais pour cela j'ai besoin d'un ruban, qui m'ouvrira beaucoup de porte.

Alors je demande à un parrain charitable qui passe devant cet écriteau de me répondre positivement.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Une jeune étudiante qui ... [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune étudiante qui ... [Viky]   Une jeune étudiante qui ... [Viky] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:26

Je prend.

Contact par Kramail ou Msn.
Revenir en haut Aller en bas
bulitche
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007

Une jeune étudiante qui ... [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune étudiante qui ... [Viky]   Une jeune étudiante qui ... [Viky] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:33

je ne m'attendais pas a avoir une réponse si vite donc ça me rend joyeuse mais je suis étonnée. J'ai voulu savoir a qui j'aurais affaire mais malheureusement aucune trace de viky dans les citoyens de kraland, la seule personne qui y ressemble est viky d'haussonville mais je serais étonnée que vous soyez les memes personnes.
Donc si tu pouvais me contacter toi même par kramail ce serait encore mieux (mon nom complet est bulitche kalyn).
Et j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai pris lachement une semaine de vacance pendant que me amis kralandais travailleront dur a faire avancer le pays, je ne serais de retour que dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Une jeune étudiante qui ... [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune étudiante qui ... [Viky]   Une jeune étudiante qui ... [Viky] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:36

C'est pourtant bien Viky d'Haussonville, aussi bizarre que cela puisse paraître.

Ouaip vaudrait mieux que tu changes ton avatar Viky. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Une jeune étudiante qui ... [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune étudiante qui ... [Viky]   Une jeune étudiante qui ... [Viky] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:15

Arf pas faux ^^,
Faut que je trouve le mdp de mon serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune étudiante qui ... [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune étudiante qui ... [Viky]   Une jeune étudiante qui ... [Viky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune étudiante qui ... [Viky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une Marraine du nom de Viky [Viky]
» Taz' [Viky]
» Adramaël [Viky]
» che guevarra [viky]
» Imoen [Viky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: