Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Adramaël [Viky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adramaël
Jeune Kra
Adramaël


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

Adramaël [Viky] Empty
MessageSujet: Adramaël [Viky]   Adramaël [Viky] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:51

Bien le bonjour à tous !! *courbette courbette*

Petit nouveau de deux jours, je viens soliciter votre aide pour différentes raison:

- tout d'abord c'est bien de produire des repas avec poisson mais ça lasse vite, "routine" est un mot qui n'a pas sa place dans ma petite tête (et qui ne devrait même pas exister d'ailleurs °0°). Je me ferais donc un plaisir de remplir toutes formes de mission, dans la limite de mes capacités biensûr ("produit des repas avec poisson !!!!" "ouaiiiiiiiiiiiis Very Happy")

- pour en revenir à ces capacités, je suis un gentil petit guide de niveau 1, actuellement domicilié à ..... Glen .....Glendalough *lit sur son poignet* et il ne me déplairait pas de voir ce qu'il y a ailleurs.

Le jour où je suis né, l'Illustre Nablacien devait avoir une folle envie de s'amuser. Je me retrouve affublé d'une peau et de cheveux d'une blancheur telle que différentes marques de lessives ont déjà tenté de m'approcher pour une de leurs pubs débiles. A cela vient se coller des yeux dorés (parce que bleu aurait été trop peu amusant -_-) et comme si tout cela ne suffisait pas je ressemble plus à une fille qu'autre chose..... (ça cache quelque chose de refoulé ça non ?)

Mes potes d'écoles aimaient bien m'appeler "albinos", "homo tablet" ou encore "tentouze" pour les intimes. Que de souvenirs albino

Et puis un jour une idée m'est passée par la tête. Alors que certains me rabrouaient sans cesse, d'autres semblaient au contraire m'aimer "un peu trop", j'ai donc décidé d'utiliser ce que Nablacien m'a donné pour charmer les Hommes de cette Terre, m'attirer leur faveurs (et leur pognon) et ainsi DEVENIR LE MAÎTRE DU MONDE HAHAHAHAHAHAHAHAHA mais je m'emporte.
(Toi qui m'a aidé je te donnerais un poste sympa si tu t'agenouilles u_u hem)


Voilà mon ambition aussi "basse" soit elle, la prostitution YA QUE CA DE VRAI !! * danse partout en criant "youpi youpi"*

J'espère avoir attiré votre attention chers Kramarades

Humbles salutations, Adramaël


* sur ce le petit jeune fi... homme s'inclina une nouvelle fois et se redressa un grannnnnd sourire ahurit accroché aux lêvres* jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Adramaël [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Adramaël [Viky]   Adramaël [Viky] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:07

Contact moi par kramail ou Msn.
Mon perso est Paradigmien, Viky d'Haussonville.

Ps pour Zado je fais ce qu'il y a afaire quand j'ai le premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adramaël [Viky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une Marraine du nom de Viky [Viky]
» Taz' [Viky]
» che guevarra [viky]
» Imoen [Viky]
» eost la grande [VIKY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: