Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Darnor Deceiv [Viky]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darnor Deceiv
Sur les pas du Test...
Darnor Deceiv


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Darnor Deceiv [Viky] Empty
MessageSujet: Darnor Deceiv [Viky]   Darnor Deceiv [Viky] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:06

* hem * Embarassed

Kramarades !

C'est avec beaucoup d'ambition que je contacte cette organisation : y'en a marre de rester tranquille dans son coin, tout le monde me montre du doigt tellement je suis inutile à ma chère Républike !
Après compréhension de cette vérité flagrante, je comptais demander une punition exemplaire pour ma non-contribution au Bonheur Universel. Ceci dit, il paraît plus judicieux (pour nous tous, kramarades), de m'investir pleinement dans le système kralandais que de cuisiner des tambouilles atroces aux socialo-traîtres. Le gouvernement pense pour moi, aussi je m'en réfère aux JK. rabbit

Bref, je suis Darnor Deceiv, 27 ans, mercenaire domicilié à Honolulu Centre, qui entreprend une carrière rapide. Je ne fais pas parties des JK, mais je souhaite intégrer pour atteindre deux buts, après l'éventuelle obtention de mon ruban :

- Jouer un rôle militaire dans notre merveilleuse Républike
- Aider moi-même à l'édukration de nos jeunes, par la suite.

Il n'y a pas de prétention, que de la volonté de contribution. Je serai comblé de servir mon pays ; sous la tutelle d'une personne ayant de l'expérience des combats.

Merdouillaille, je parle trop, ils vont croire que je PENSE trop...

Euh...

Je serais aussi comblé de purger une peine s'il convient, pour le bonheur de tous. Neutral




[HRP]

- Mercenaire de niveau 1, Darnor Deceiv possède les dons carapace et griffes, et dépense temps et argent à s'améliorer dans sa profession.
- Il à été réactivé il y a environ 1 mois, et est issu d'un ancien personnage qui possédait jadis le ruban rouge et était en cours d'admission dans la Garde Rouge. Mais je ne peux pas donner de preuve et je veux bien repasser le test du ruban.
- Avec l'ancien perso, j'ai de l'expérience en tant que comissaire et préfet de police (à Rouille notamment, mais bah, ça fait longtemps).

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Darnor Deceiv [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Darnor Deceiv [Viky]   Darnor Deceiv [Viky] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:55

Allez Hop je te prend.
Contact moi par kramail ou MSN.

Attention par kramail je suis paradigmienne.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Darnor Deceiv [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Darnor Deceiv [Viky]   Darnor Deceiv [Viky] Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:25

Pas de nouvelle.
Hop on laisse couler, et on attend qu'il revienne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Raz0ra
Tutrice
Raz0ra


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Darnor Deceiv [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Darnor Deceiv [Viky]   Darnor Deceiv [Viky] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:49

Bzzzz...

Je lui ai envoyé un kramail. affaire à suivre.

Il m'a dit qu'il était sous la tutelle de Viky.

Bzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Darnor Deceiv
Sur les pas du Test...
Darnor Deceiv


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Darnor Deceiv [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Darnor Deceiv [Viky]   Darnor Deceiv [Viky] Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:54

Euh, voui, me semble...

Viky viens vite apporter confirmation, z'ont des airs louches surtout la droïde qui me scanne de la tête aux pieds.

S'pas ma faute ! Enfin si, j'ai été trop long, pis après j'étais occupé, pis après euh... Et puis Viky aussi elle est occupée !

Nan mais si c'est préférable de changer quoi que ce soit y'a pas de soucis, en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Darnor Deceiv [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Darnor Deceiv [Viky]   Darnor Deceiv [Viky] Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:44

Et bah alors, Viky ? Comment se fais-ce que tu n'as rien noté nul part ?

Ca te ressemble pas, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Darnor Deceiv [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Darnor Deceiv [Viky]   Darnor Deceiv [Viky] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:07

Quelqu'un a des nouvelles ? Viky t'a pris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Darnor Deceiv
Sur les pas du Test...
Darnor Deceiv


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Darnor Deceiv [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Darnor Deceiv [Viky]   Darnor Deceiv [Viky] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:00

Disons que, en théorie, oui. Je sais que c'est un immense Bonheur que d'être mon parrain, mais vous pressez pas tous autour de moi comme ça, c'est génant. Après on va s'imaginer des choses !

En plus bientôt y'aura plus de tuteurs que d'élèves... 'Vont devoir se taper dessus pour avoir du taf. C'est beau le socialo-graffitisme.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Darnor Deceiv [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Darnor Deceiv [Viky]   Darnor Deceiv [Viky] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:44

Bon enfaite tout s'explique.
Je me suis planté dans les noms de mes filleuls.

Bon ok il se ressemble pas, mais comme sont pas très très actif ...
Bref je le prend, et je vais remplir les papiers comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Darnor Deceiv
Sur les pas du Test...
Darnor Deceiv


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Darnor Deceiv [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Darnor Deceiv [Viky]   Darnor Deceiv [Viky] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:54

Yééé ! Trop kool ! J'ai une marraine...

Elle m'a pas regardé où quoi ? J'te jure quelle naze, pas foutue de reconnaitre ses filleuls.

Je suis vraiment très heureux, et j'attends d'éventuelles instruktions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darnor Deceiv [Viky] Empty
MessageSujet: Re: Darnor Deceiv [Viky]   Darnor Deceiv [Viky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darnor Deceiv [Viky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une Marraine du nom de Viky [Viky]
» Taz' [Viky]
» che guevarra [viky]
» Imoen [Viky]
» Adramaël [Viky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: