* hem * Kramarades !
C'est avec beaucoup d'ambition que je contacte cette organisation : y'en a marre de rester tranquille dans son coin, tout le monde me montre du doigt tellement je suis inutile à ma chère Républike !
Après compréhension de cette vérité flagrante, je comptais demander une punition exemplaire pour ma non-contribution au Bonheur Universel. Ceci dit, il paraît plus judicieux (pour nous tous, kramarades), de m'investir pleinement dans le système kralandais que de cuisiner des tambouilles atroces aux socialo-traîtres. Le gouvernement pense pour moi, aussi je m'en réfère aux JK.
Bref, je suis Darnor Deceiv, 27 ans, mercenaire domicilié à Honolulu Centre, qui entreprend une carrière rapide. Je ne fais pas parties des JK, mais je souhaite intégrer pour atteindre deux buts, après l'éventuelle obtention de mon ruban :
- Jouer un rôle militaire dans notre merveilleuse Républike
- Aider moi-même à l'édukration de nos jeunes, par la suite.
Il n'y a pas de prétention, que de la volonté de contribution. Je serai comblé de servir mon pays ; sous la tutelle d'une personne ayant de l'expérience des combats.
Merdouillaille, je parle trop, ils vont croire que je PENSE trop...Euh...
Je serais aussi comblé de purger une peine s'il convient, pour le bonheur de tous.
[HRP]
- Mercenaire de niveau 1, Darnor Deceiv possède les dons carapace et griffes, et dépense temps et argent à s'améliorer dans sa profession.
- Il à été réactivé il y a environ 1 mois, et est issu d'un ancien personnage qui possédait jadis le ruban rouge et était en cours d'admission dans la Garde Rouge. Mais je ne peux pas donner de preuve et je veux bien repasser le test du ruban.
- Avec l'ancien perso, j'ai de l'expérience en tant que comissaire et préfet de police (à Rouille notamment, mais bah, ça fait longtemps).
[/HRP]