| Marchand cherche désperperement de l'aide ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorak Jeune Kra
| Sujet: Marchand cherche désperperement de l'aide ! Mar 26 Juin - 17:27 | |
| Ce matin là, une bise légère soufflait sur la place juste devant le bâtiment des jeunesses kralandaises, faisant claquer le drapeau du régime socialo-graffitiste. C’était un de ces vents qui annonce la venue d'un homme à l’avenir prometteur, un homme dont le désir de réussir à atteindre les sommets du pouvoir n’a pas été émoussé par les nombreuses épreuves que la vie lui a fait subir.
Il était environ 6h du matin lorsque les quelques passants virent se détacher du brouillard la frêle silhouette de l'homme. Il portait un long manteau noir qui claquait au vent et avait une cicatrice sur la joue gauche. Des lunettes tintées venait finir le portait de l'homme en approche. Au premier coup d’œil, l’homme aurait pu inspirer la peur, mais son jeune âge laissait planer le doute quand à sa morale (était-il quelqu’un que la vie n’avait pas gâté ou un sombre voyou venu ici pour faire les pires atrocités ?)
Il apostropha la jeune préposée à la poste qui passait par là et lui demanda galamment :
- Excusez-moi, mademoiselle, c'est bien ici que la République de Kraland forme ses jeunes ? Je suis jeune marchand et désire conquérir le monde, enfin ses marchés tout du moins, mais pour cela la volonté seule ne suffit pas. Il me manque de l'expérience et j'espère qu'ici on m'aidera (comme c'est promis sur la brochure que j'ai prise à l'office du tourisme !)
- Bien sûr, le bâtiment est juste devant vous.
- Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps, et m'excuse de vous l'avoir fait perdre
Sur ces mots, et après un baisemain digne du parfais gentleman il se dirigea vers ledit bâtiment et y entra.
| |
|
| |
Nihid Toucode Sur les pas du Test...
| Sujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide ! Mar 26 Juin - 17:36 | |
| Serait ce une demande de parrain ? | |
|
| |
Thorak Jeune Kra
| Sujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide ! Mar 26 Juin - 17:46 | |
| Bien entendu, ami renard, ceci était (et est encore) une demande de parrain formulé en Role Play comme tout dans ce jeu génial. Mais justement en parlant de ca, place au RP ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide ! Mar 26 Juin - 18:39 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait aussi...
Dis moi, ne trouve tu pas que le topic demande de parrainage est plus approprié pour faire une demande de parrainage ? | |
|
| |
Thorak Jeune Kra
| Sujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide ! Mar 26 Juin - 20:00 | |
| arf ! si en fait ^^
et bien si un modo passe par la, serait il possible de déplacer le topic au bon endroit ?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide ! Mar 26 Juin - 21:01 | |
| Ula, je te conseille plutôt de faire un copier/coller, ce bâtiment est très peu fréquentée ^^ (à se demander si les fonctionnaires sont pas payé pour rien ) | |
|
| |
Thorak Jeune Kra
| Sujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide ! Mar 26 Juin - 22:18 | |
| ui c'est ce que j'ai cru comprendre ^^
mais bon je vais pas faire ma mauvaise langue dés le début !
je garde confiance en notre grande République socialo-graphitique et en ces représentants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide ! Mar 26 Juin - 23:29 | |
| Ai confiance :)
Mais peut être voulait tu dire Grand Républik socialo-graffitik ? | |
|
| |
funfrock Tuteur
| Sujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide ! Mer 27 Juin - 2:03 | |
| Tûtûtût, sales jeunes. La bureaucratie kralandaise est à toutes épreuves.
Lente, certes. Mais inflexible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide ! Mer 27 Juin - 2:08 | |
| Ah tiens, le révolutionnaire fou Je vois donc que les salaires servent (un peu). PS funfrock : Efemer te passe le bonjour, il aimerais bien que tu me contacte par kraphone Si tu te rappelles de lui hein parce que moi je me souviens de toi | |
|
| |
funfrock Tuteur
| Sujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide ! Jeu 28 Juin - 14:26 | |
| Ah ? :x
Bon, je t'attend alors. Quand au sujet ...
*Zwiiip* | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide ! Ven 29 Juin - 19:06 | |
| Merci Funfrock pour ta réactivité. Thorak a un parrain, désormais. | |
|
| |
Kramarade Markovia Tuteur
| Sujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide ! Jeu 19 Juil - 14:15 | |
| - Nihid Toucode a écrit:
(à se demander si les fonctionnaires sont pas payé pour rien ) Payer?.... Tsei!! tu m'dois...4 mois de salaires | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide ! Dim 22 Juil - 22:16 | |
| Hein ? Meuh non...
* cache les billets qui débordent de ses poches * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide ! | |
| |
|
| |
| Marchand cherche désperperement de l'aide ! | |
|