Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marchand cherche désperperement de l'aide !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorak
Jeune Kra
Thorak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27


Ce matin là, une bise légère soufflait sur la place juste devant le bâtiment des jeunesses kralandaises, faisant claquer le drapeau du régime socialo-graffitiste. C’était un de ces vents qui annonce la venue d'un homme à l’avenir prometteur, un homme dont le désir de réussir à atteindre les sommets du pouvoir n’a pas été émoussé par les nombreuses épreuves que la vie lui a fait subir.


Il était environ 6h du matin lorsque les quelques passants virent se détacher du brouillard la frêle silhouette de l'homme. Il portait un long manteau noir qui claquait au vent et avait une cicatrice sur la joue gauche. Des lunettes tintées venait finir le portait de l'homme en approche. Au premier coup d’œil, l’homme aurait pu inspirer la peur, mais son jeune âge laissait planer le doute quand à sa morale (était-il quelqu’un que la vie n’avait pas gâté ou un sombre voyou venu ici pour faire les pires atrocités ?)

Il apostropha la jeune préposée à la poste qui passait par là et lui demanda galamment :

- Excusez-moi, mademoiselle, c'est bien ici que la République de Kraland forme ses jeunes ? Je suis jeune marchand et désire conquérir le monde, enfin ses marchés tout du moins, mais pour cela la volonté seule ne suffit pas. Il me manque de l'expérience et j'espère qu'ici on m'aidera (comme c'est promis sur la brochure que j'ai prise à l'office du tourisme !)

- Bien sûr, le bâtiment est juste devant vous.

- Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps, et m'excuse de vous l'avoir fait perdre

Sur ces mots, et après un baisemain digne du parfais gentleman il se dirigea vers ledit bâtiment et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Nihid Toucode
Sur les pas du Test...
Nihid Toucode


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:36

Serait ce une demande de parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Jeune Kra
Thorak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:46

Bien entendu, ami renard, ceci était (et est encore) une demande de parrain formulé en Role Play comme tout dans ce jeu génial.

Mais justement en parlant de ca, place au RP ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nihid Toucode
Sur les pas du Test...
Nihid Toucode


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:39

C'est bien ce qu'il me semblait aussi...

Dis moi, ne trouve tu pas que le topic demande de parrainage est plus approprié pour faire une demande de parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Jeune Kra
Thorak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:00

arf ! si en fait ^^

et bien si un modo passe par la, serait il possible de déplacer le topic au bon endroit ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nihid Toucode
Sur les pas du Test...
Nihid Toucode


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:01

Ula, je te conseille plutôt de faire un copier/coller, ce bâtiment est très peu fréquentée ^^

(à se demander si les fonctionnaires sont pas payé pour rien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Jeune Kra
Thorak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:18

ui c'est ce que j'ai cru comprendre ^^

mais bon je vais pas faire ma mauvaise langue dés le début !

je garde confiance en notre grande République socialo-graphitique et en ces représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Nihid Toucode
Sur les pas du Test...
Nihid Toucode


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:29

Ai confiance :)

Mais peut être voulait tu dire Grand Républik socialo-graffitik ?
Revenir en haut Aller en bas
funfrock
Tuteur
funfrock


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2006

Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:03

Tûtûtût, sales jeunes.
La bureaucratie kralandaise est à toutes épreuves.

Lente, certes.
Mais inflexible.
Revenir en haut Aller en bas
Nihid Toucode
Sur les pas du Test...
Nihid Toucode


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:08

Ah tiens, le révolutionnaire fou Smile

Je vois donc que les salaires servent (un peu).


PS funfrock : Efemer te passe le bonjour, il aimerais bien que tu me contacte par kraphone Wink
Si tu te rappelles de lui hein parce que moi je me souviens de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
funfrock
Tuteur
funfrock


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2006

Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:26

Ah ?
:x

Bon, je t'attend alors.
Quand au sujet ...

*Zwiiip*
Revenir en haut Aller en bas
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:06

Merci Funfrock pour ta réactivité.
Thorak a un parrain, désormais.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Markovia
Tuteur
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2006

Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:15

Nihid Toucode a écrit:

(à se demander si les fonctionnaires sont pas payé pour rien Razz)



Payer?....

Tsei!!

tu m'dois...4 mois de salaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:16

Hein ?
Meuh non...

* cache les billets qui débordent de ses poches *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchand cherche désperperement de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Marchand cherche désperperement de l'aide !   Marchand cherche désperperement de l'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand cherche désperperement de l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du marchand.[Andeim]
» Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper]
» Durst, marchand ambulant .... aspirant au pouvoir ![Zadoman]
» Jeune marchand demande l'aide d'un plus expérimenté[Blavius]
» cherche parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Formation des Jeunes Kras - [HRP] :: Les Couloirs de l'Ecole Virtuelle Kra-
Sauter vers: