Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vattic [Dumper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vattic
Jeune Kra
Vattic


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

Vattic [Dumper] Empty
MessageSujet: Vattic [Dumper]   Vattic [Dumper] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:48

Bien le bonjour kramarades.

Alors, je me présente, je m'appelle Vattic, habitant depuis peu la vallée pourpre, et procureur depuis quelques semaines.

Physiquemment comme vous pouvez le voir, je mesure environ 1m70, je suis habillé d'une veste noire avec en dessous une chemise blanche, mon pantalon noir et mes chaussures sont visiblement très usés comme le reste des vêtements. Je porte également un très beau haut de forme.

Je suis né dans la vallée. J'aime bien me promener aux alentours, dans les autres empires mais a chaque fois, ca c'est terminé avec des policiers a mes trousses, ce qui m'a appris a les éviter. Ce n'est pas ma faute s'ils ne comprennent pas que je les aident a kollectiviser leurs biens !

Mes projets sont assez simples, ce sont ceux de tout kramarade lambda, a savoir étendre le bonheur universel sur tout les kramarades de la terre, ceux qui s'ignorent comme les autres (faudra juste les pousser un peu).

Voila voila, j'aimerais rencontrer donc un kramarade qui pourrait me guider sur le chemin du bonheur universel.

[HRP] Je suis un joueur qui joue depuis environ un an a K.I., bien que je n'ai jamais joué en RK, je connait un peu les principes, donc théoriquemment, je ne devrait pas avoir trop de mal a apprendre (enfin, théoriquemment seulement).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
*Dumper*
Tuteur
*Dumper*


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007

Vattic [Dumper] Empty
MessageSujet: Re: Vattic [Dumper]   Vattic [Dumper] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:36

Salut ! Reprenant du service en tant que parrain, je veux bien t'aider. pose moi les questions que tu veux pas kramail, j'essaierai de t'aider au maximum.

Ah oui, pour d'obscures raisons de bug dans ce site, mon nom est Dumper. Je suis gouverneur de kradie, si tu ne me trouves pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vattic [Dumper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boogiepop Marchand pret a marchander ! [Dumper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: