C’est par ce magnifique jour de soleil,(très attendu malgré que l’été fut la depuis quelque temps), les oiseaux chantent, dans la petit ville Kralandaise. Abbadon se promenait par se beau matin tout en cherchant le lieu ou il pourrait enfin faire sa demande, et c’est au coin dune rue qu’il crut enfin trouver se qu’il cherchait, il entra et déclara :
Bonjours a tous, mon nom est Abbadon, et je voudrais savoir si c’est bien ici que l’on peut rencontrer demander un parrain ?
Bien sur, c’est juste dans la salle à coté ! répondit un homme invisible a la vus d’Abbadon.
Il se rendit donc dans la salle d’a coté, elle était petit et il y avait une estrade sur un des coté, face a des tables rondes, Abbadon monta sur l’estrade et fit sa déclaration.
Comme je l’ai dit juste avant je me nome Abbadon, j’ai choisit depuis peux mon métier de basse, et certain personne m’on conseillé de demandé un parrain, donc je voudrais savoir si il y a certain information a donné? Je vous remercie chaleureusement de m’avoir écouté sans m’interrompre !
Sur ces dernières paroles il descendit de l’estrade et s’installa à une petite table ronde numéroter, c'était la une.
___