Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbadon
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman] Empty
MessageSujet: Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman]   Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:11

C’est par ce magnifique jour de soleil,(très attendu malgré que l’été fut la depuis quelque temps), les oiseaux chantent, dans la petit ville Kralandaise. Abbadon se promenait par se beau matin tout en cherchant le lieu ou il pourrait enfin faire sa demande, et c’est au coin dune rue qu’il crut enfin trouver se qu’il cherchait, il entra et déclara :

Bonjours a tous, mon nom est Abbadon, et je voudrais savoir si c’est bien ici que l’on peut rencontrer demander un parrain ?

Bien sur, c’est juste dans la salle à coté ! répondit un homme invisible a la vus d’Abbadon.

Il se rendit donc dans la salle d’a coté, elle était petit et il y avait une estrade sur un des coté, face a des tables rondes, Abbadon monta sur l’estrade et fit sa déclaration.

Comme je l’ai dit juste avant je me nome Abbadon, j’ai choisit depuis peux mon métier de basse, et certain personne m’on conseillé de demandé un parrain, donc je voudrais savoir si il y a certain information a donné? Je vous remercie chaleureusement de m’avoir écouté sans m’interrompre !

Sur ces dernières paroles il descendit de l’estrade et s’installa à une petite table ronde numéroter, c'était la une.

___
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia
Tutrice
Arkadia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman]   Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:49

Dans l'idéal, tu te présentes un peu, sans raconter forcément ta vie.

Par contre, en ce moment (vacacens o/), y aura peut être assez peu de gens dispos.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkadia.hostarea.org
Abbadon
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman]   Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:02

Apres quelque temps d’attente une jeune femme vient s’assoir en face d’Abbadon et lui dit

Dans l'idéal, tu te présentes un peu, sans raconter forcément ta vie.

Je m’appelle donc Abbadon, s’empressa de répondre le jeune homme, je suis actuellement dans le quartier saint. Je suis soldat et j’ai choisit se métier il y a moins de une semaine, je découvre les possibilités de ce métier mais malgré les lois en vigueur il y a certain points qui reste hélas sans réponse, comme par exemple a quoi servent les points d’actions ?

Apres cette courte présentation Abbadon redevint silencieux dans l’attente d’une réponse de la jeune femme ou de l’intervention d’une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman]   Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:35

Je peux te prendre en charge.

Pour cela, contacte moi par kraphone: jujuquesada@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman]   Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrain !!!! [Zadoman]
» Pour la Patrie ! Pour Kraland ! Un parrain s'il vous plait !
» Dalfgand recherche un parrain [Zadoman]
» Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman]
» Parrainage pour DarkDemon [Zadoman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: