Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Kynao
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman] Empty
MessageSujet: Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman]   Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:23

[RP]
Kramarades bonjour !
Je suis Kimiko Kynao, toute nouvelle initiée ayant intégré Kraland il y a... deux jours. =) J'aspire à une carrière de Sorcière car je suis passionnée par la sorcellerie et la nécromancie niark niark. J'aime aussi traîner dans les cimetières et balancer des sorts à tout bout de champ... =D
J'espère trouver une bonne âme pour pouvoir m'aider =D

[HRP]
Hello !
Je suis Indiqwit ou Indie, je contrôle le personnage Kimiko Kynao (de la lignée des Kynao dans un autre jeu en réseau... La lignée dans ce jeu est composée... NAN NAN !! On n'en parle pas ici). J'ai pas une énorme expérience des RolePlay mais ce n'est tout de même pas le premier auquel je joue (mais les autres n'étaient pas si poussés).

J'ai découvert ce jeu par un ami qui n'est pas plus avancé que moi dans la compréhension du fonctionnement, et qui lui aussi est venu dans la République de Kraland. (Aelig) J'l'ai pas vu sur ce forum, en même temps on avait prévu de comprendre comme des grands, mais c'est pas terrible pour créer des liens, et j'suis un peu ralentie sur la mesure.

En espérant trouver quelqu'un qui veuille bien m'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kynao
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman]   Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:03

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman]   Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:44

Oula, t'es pressé, toi.

Bon, mon autre filleul ne répond pas. Je te prends.

Contacte moi sur msn, c'est plus simple: jujuquesada@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman]   Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalfgand recherche un parrain [Zadoman]
» Parrain !!!! [Zadoman]
» Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman]
» Je recherche un parrain
» Recherche un Kamarde parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: