Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dalfgand recherche un parrain [Zadoman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalfgand
Jeune Kra
Dalfgand


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 17/01/2009

Dalfgand recherche un parrain [Zadoman] Empty
MessageSujet: Dalfgand recherche un parrain [Zadoman]   Dalfgand recherche un parrain [Zadoman] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:16

Salutation Kamarades,

Mon véritable nom est Frederik Krakra Krates mais tout le monde me surnomme Dalfgand. Je suis un jeune homme de 25 ans et je vis actuellement en Spéculie.

Je suis quelqu’un de curieux, explorateur, avide de rencontrer d’autres peuplades et de découvrir toutes les subtilités de notre belle République. C’est pourquoi, au grand désespoir de mes parents, j’ai décidé d’épouser la carrière de guide (ils trouvent ce métier dangereux… Heureusement que je ne suis pas soldat !). Cette carrière me permettra, j’en suis sûr d’assouvir ma soif de connaissances et mes envies de chevauchées dans les grandes plaines de Moldavie.

Cette envie d’aller vers l’autre provient en grande partie de ma famille qui a toujours su cultiver la différence :

- Mon père se nomme Bill Krates ; Il s’est enfui à l’age de 30 ans de la Palladium Corporate, son pays natal. Trop dégoûté par tout cet étalage de luxe et de richesse, écœuré de voir la jeunesse Palladionaute s’engraisser dans les Mak Kronalds et matter Dorothée sur leur K-phone, il a décidé de tout abandonner. Il s’est donc enfui dans la province limitrophe de Spéculie où il a découvert le bonheur universel en exerçant un rôle simple, quoique honorifique, de confiseur – Speculos. C’est aussi en Spéculie qu’il a rencontré ma mère, Mimi KraKra, ex-danseuse étoile de l’ancien opéra Lohellaimeussa (historiquement situé au quartier sur les eaux à Kraland même) et reconvertie en agent administratif.

Je compte bien mettre cette « différence » à profit : un jour, lorsque les circonstances me seront favorables, je pourrai porter fièrement nos couleurs vers les autres empires et démontrer à tous nos détracteurs combien il peut être réconfortant de croire au Bonheur Universel !

Comme vous le voyez, l’adversité ne me fait pas peur : elle est salutaire du moment qu’elle ne se déverse dans la violence. Comme disait Isaac Krasimov : « la violence est le dernier refuge de l’incompétence ».

Mais avant d’entreprendre une telle carrière, j’ai moi-même besoin d’un guide, d’un mentor capable de me faire découvrir Kraland dans ses moindres détails. J’ai aussi accessoirement besoin d’un toit… Les chambres sont chères et dormir à la belle étoile c’est un peu dur sous -10°C, même pour un guide.

[HRP]
Bonjour, bonjour. Je viens de commencer le jeu cette semaine. J’étais à la recherche d’un MMORPG en ligne, étant quelque peu lassé par mon équipe Hattrickienne (rien à voir à KI). De fait, je cherche un tuteur et suis bien tenté par la carrière de diplomate. En terme de disponibilité par rapport au jeu, je suis malheureusement un peu plus vieux que mon perso et je devrais faire une place entre boulot, femme, enfant et sport pour jouer à KI. C’est clair que je ne pourrai pas y jouer intensément : avis aux personnes qui demanderaient une dispo trop contraignante J
Mon MSN : fgirardeau@yahoo.fr
[HRP]

Merci à vous, et que le Grand Nablacien soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Dalfgand recherche un parrain [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Dalfgand recherche un parrain [Zadoman]   Dalfgand recherche un parrain [Zadoman] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:30

Je te prends.

jujuquesada@hotmail.fr pour me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dalfgand recherche un parrain [Zadoman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman]
» Parrain !!!! [Zadoman]
» Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman]
» Je recherche un parrain
» Recherche un parrain [Marmaran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: