Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recherche un parrain [Marmaran]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matcoco
Jeune Kra
matcoco


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche un parrain [Marmaran] Empty
MessageSujet: Recherche un parrain [Marmaran]   Recherche un parrain [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:09

Bonjour !
Je mappelle Mtre Matcoco Gambetta et je suis actuellement à la recherche d'un Tuteur.
Mon
personnage est un Avocat. J'ai débuté le jeu il y a un an plus ou moins
J'ai découvert Kraland grâce à quelque copains qui se trouvent dans le cybermonde.
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Recherche un parrain [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain [Marmaran]   Recherche un parrain [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:10

Tu dois davantage présenter ton personnage.

Caractère histoire et compagnie.

Ca attire les tuteurs il paraït.
Revenir en haut Aller en bas
matcoco
Jeune Kra
matcoco


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche un parrain [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain [Marmaran]   Recherche un parrain [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:21

Très bien que vous dire pour être plus précis .je suis arrivé dans le monde de Kraland à l'initiative d'un palla et oui et une fois ayant lu les différentes présentations des états je me suis décider d'emblée à prendre la RépubliKe.
Ainsi j'ai dans la foulée poussé plusieurs amis à s'incrire à Kraland et eux aussi ont choisis la RK.Mon premier métier à était étudiant où j'ai commis divers larcins surtout des graffitis!Ensuite c'est posé la question du métier et je me suis dit que plusieurs me semblaient attrayant , finalement je me suis dit que la carrière d'avocat premettait d'aider la population( mon autre choix penché vers médecin).Je suis un fervent défenseur de la républike ou je tente de l'être.
Je suis domicilié en Slavonie depuis le début de mon aventure à Kraland et je suis en train de constuire une échoppe(tailleur).
J'occupe actuellement le poste de comissaire de police à gynerak et j'ai était précedement Ddp dans cette même ville.
Revenir en haut Aller en bas
matcoco
Jeune Kra
matcoco


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche un parrain [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain [Marmaran]   Recherche un parrain [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:36

J'avais oublié voici mon adresse hotmail:matcoco50@hotmail.fr
Je crois que c'est tout si jamais la présentation n'est pas assez complète signalé le moi.
Revenir en haut Aller en bas
matcoco
Jeune Kra
matcoco


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche un parrain [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain [Marmaran]   Recherche un parrain [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:45

Vu que j'ai du temps à tuer cela va faire brouillon mais je vais détaillé mais divers projets ou plutôt désir pour mon personnage à Kraland.
J'ai découvert ou redécouvert que l'on peut pas mal vadrouiller et s'amuser à faire des quêtes ou même parcourir le cybermonde en quête d'aventure.Je pense me lancer dans celle-ci une fois mon que mon commerce sera niveau 4 et qu'il sera devenu viable.Je compte aussi dans cette quête d'aventure aller à la recherche des livres mystiques(me rappelle plus du nom exacte) , je dois avouer qu'ils attisent ma curiosité et puis aussi aller chercher quelque reliques.
Sinon je précise pour ceux qui n'auraient pas compris mon perso est un jeune homme plein d'idéaux qui à la tête dans les nuages et cherche l'aventure mais qui prend plaisir avant tout au sein de sa communauté de gynerak et qui aime rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Recherche un parrain [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain [Marmaran]   Recherche un parrain [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:53

Bon, je pense que la description n'est pas mal.
Enfaite tu mélange quand même un peu le RP et le HRP.

On te demande plutot une description de ton personnage. Et tu nous raconte que tu as invité des ami(e)s a jouer avec toi je vois pas bien le rapport mais bon.

Enfin tu fais l'effort de faire une petite description.
J'espère que tu trouvera vite un parain.

Moi j'ai atteint mon cota la.
Enfin essais de travailler sur la difference entre ton perso et toi, ca sera une bonne base pour le futur tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
matcoco
Jeune Kra
matcoco


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche un parrain [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain [Marmaran]   Recherche un parrain [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:45

Petite question pratique,quand je décris mon perso en roleplay dois je écrire à la première ou troisième personne?
Revenir en haut Aller en bas
matcoco
Jeune Kra
matcoco


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche un parrain [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain [Marmaran]   Recherche un parrain [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:02

Je retente un truc dirons nous plus propre.

Matcoco naquit dans la belle province de Slavonie dans la ville de gynerak.
Il passa son enfance dans la pauvreté érant dans les rues et commetant de menue larcins.Il est toujours le premier à sourir et à s'amuser même dans les sitations les plus graves.
De nombreux séjours en prison lui fit entrevoir la raison ainsi il se décida à rentrer dans le droit chemin.

Ainsi, pour prouver à sa communauté sa bonne foi et se racheter auprès de celle-ci, il choisit le métier d'avocat. Dans l'optique d'aider les kramarades de tout poil, si tenté que leur objectif soit juste.
De même il occupa des charges à Gynerak avec l'intention de rendre service et de voir comment se gère la communauté.Il tente tout son possible pour aider sa communauté et lui rendre ce qu'elle lui à offerte.
Ce jeune homme rêve de parcourir le monde à la recherche d'objets encore inconnus et d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Marmaran
Tuteur
Marmaran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherche un parrain [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain [Marmaran]   Recherche un parrain [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:29

Je prend.
Si tu veux parler RP, on va parler RP Smile

Contacte moi par Kramail.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Recherche un parrain [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain [Marmaran]   Recherche un parrain [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:18

C'est lekel le tuteur, Marmaran ou Scarkapac ?

Parce que le pauvre si il a Scarkapac :p
Revenir en haut Aller en bas
Marmaran
Tuteur
Marmaran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherche un parrain [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain [Marmaran]   Recherche un parrain [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:34

Marmaran bien sûr.
Scarp ne s'occupera jamais de quelqu'un d'autre que de lui même...

hmmmmm ceci dit faudra que je lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un parrain [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain [Marmaran]   Recherche un parrain [Marmaran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un parrain [Marmaran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Parrain. [Marmaran]
» Je recherche un parrain
» Recherche Parrain ou Marraine
» Recherche parrain [Andeim]
» Recherche un Kamarde parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: