Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cherche Parrain. [Marmaran]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doug Isdum
Jeune Kra
Doug Isdum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:05

Kramarades,

je suis Doug, fraichement arrivé à Honolulu, et je cherche un parrain afin de me faire un peu découvrir tout ce nouveau monde qui s'ouvre à moi, sans marcher dans des flaques crasseuses, et afin d'éviter de passer l'intégralité de mon temps à remplir des autocritikes, quelqu'un aurait-il l'âme généreuse de m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:28

C'est bien gentil tout ça, mais on aimerait en apprendre plus sur toi.

Ta vie, ta personnalité, tout quoi.

Fait-nous une description, comme c'est spécifié partout autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:31

Enfin la vie de ton personnage.
Celle du joueur on s'en moque un peu ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Doug Isdum
Jeune Kra
Doug Isdum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:24

Je suis navré, mais je préfère m'abstenir de raconter ma vie à des gens que je ne connais pas.
J'aimerais vraiment que quelqu'un trouve le temps de m'orienter un peu, mais si selon vous,
c'est impossible juste parceque je ne préfère pas me confier, je comprendrais de devoir me débrouiller seul,
même pour avoir ce ruban.
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:44

Doug Isdum a écrit:
Je suis navré, mais je préfère m'abstenir de raconter ma vie à des gens que je ne connais pas.

J'espère que tu as compris qu'on ne parle pas de ta vie personnelle mais bien celle de ton perso...

Tu DOIS te présenter, c'est une condition pour avoir le ruban, pas un choix.

Kraland Interactive est un jeu de rôle. Si tu n'as pas envie de parler de ton personnage, je ne sais pas si le jeu est fait pour toi.

La seule manière d'avoir le ruban est d'avoir un tuteur. Je ne te le donnerais pas sans ça.

Il te suffit de faire une description physique et morale du personnage que tu veux incarner. Inspire toi des autres. Je crois pas que c'est la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Isdum
Jeune Kra
Doug Isdum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:09

J'avais bien compris, pas besoin d'en rajouter, je pense que c'est assez parlant comme réponse nan?
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:26

Si tu te braques, c'est comme tu veux. On va pas te forcer.

Les tuteurs donnent gratuitement du temps à leur filleul pour leur expliquer l'ensemble du jeu. C'est long et faut de la patience. La seule chose qu'on demande en retour, c'est une description correcte. Si ça t'écorches autant, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Isdum
Jeune Kra
Doug Isdum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:31

Désolé d'avoir donner l'impression de me braquer, ce n'est pas le cas. Je préfère juste forcer la curiosité d'un tuteur qui passera par là plutôt que de faire comme tout le monde, c'est bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:47

C'est justement en ne faisant pas de description que tu fais comme tout le monde. Razz

La description sert a plusieurs chose pour le parain.
Enfaite elle sert déjà a tester légèrement la motivation du filleul. Perso j'ai eu de nombreux abandons, et quand tu passe quelques heures avec des gens a discuter de KI pour t'entendre dire "désolé mais j'arrète" ca te soule un peu.

Après KI est un jeux de role, donc la description permet de voir ou tu en ai dans la création de ton personnage, et si tu sais un peu ou pas faire du role play.

Il n'est pas aussi facile d'expliquer comment devenir un bon roliste, que de donner des conseils sur les règles du jeux ou la toile de fond du jeux.

Donc pour certain, l'incapacité a crée une description en RP correcte peux être un element qui va bloquer.

Donc franchement si tu ne veux pas la faire moi perso je m'en moque, j'ai mon ruban depuis belle lurette, et je ne demande rien.

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Doug Isdum
Jeune Kra
Doug Isdum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:04

Je suis persuadé qu'en continuant de refuser de parler de ma vie, les parrains se lasseront, et Zadoman devra s'en tenir aux avertissements écrits plus haut, et me prendre en charge. Et j'aurais eu ce que je voulais à ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gromitflash
Tuteur
gromitflash


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2006

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:20

Bah c'est comme tu veux ... ça ne pique pas forcement à la curiosité mais si tu t'accroche c'est qu'il y a peut-être quelque chose derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Doug Isdum
Jeune Kra
Doug Isdum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:26

Ne vous inquietez pas, je l'aurais ce Zadoman comme parrain, je l'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
Marmaran
Tuteur
Marmaran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2007

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:48

Je serais Zado...
...je laisserais ce topic finir dans les fins fonds du forum.

Et j'ai presque envie de te prendre en charge juste pour faire chier...

'fin moi j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:29

Marmaran a écrit:

Et j'ai presque envie de te prendre en charge juste pour faire chier...

Tu peux si tu veux...

Tu me diras si il cache si bien son jeu que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marmaran
Tuteur
Marmaran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2007

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:46

Allez, chiche!

Je me dégonflerai pas...

Allez Doug, contacte moi par kramail.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Isdum
Jeune Kra
Doug Isdum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:38

C'est petit, très petit! Adieu la tentative de renversement
de pouvoir au sein des Jeunesses Kralandaises, je vais
devoir me creuser la tête pour trouver un plan B....
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:31

Mouhaha tu es perdu.

J'ai hâte de voir ton examen entre mes mains quand tu seras prêt.

On verra alors si tu avais tant de talents cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:18

J'espère que Scarkapac le fera bien chier :p
Revenir en haut Aller en bas
Doug Isdum
Jeune Kra
Doug Isdum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:41

Je te le fais maintenant Zadoman ce test, si tu me prends quand même comme filleul, même après ma réussite à cet examen. Alors, tu joues ou tu joues pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:49

Doug Isdum a écrit:
Je te le fais maintenant Zadoman ce test, si tu me prends quand même comme filleul, même après ma réussite à cet examen. Alors, tu joues ou tu joues pas? Very Happy

Ah nan nan. T'as un parrain maintenant, alors tu vois ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Isdum
Jeune Kra
Doug Isdum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:53

Petit joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Marmaran
Tuteur
Marmaran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2007

Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:38

Ca commence sur les chapeaux de roues en tout cas Rolling Eyes ...

T'as pas oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Parrain. [Marmaran] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Parrain. [Marmaran]   Cherche Parrain. [Marmaran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Parrain. [Marmaran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un parrain [Marmaran]
» cherche parrain
» Cherche parrain [Drakip]
» Je cherche un parrain. [Eprynë]
» Rififi cherche parrain [Razora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: