Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche un parrain. [Eprynë]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha-Whiskey
Jeune Kra



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Je cherche un parrain. [Eprynë] Empty
MessageSujet: Je cherche un parrain. [Eprynë]   Je cherche un parrain. [Eprynë] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:41

bonjour je joue à kraland depuis 2 semaines.
Un ami me dit que je devrait prendre un parrain pour m'aidé à comprendre le jeu.
donc c'est ce que je fais.

-Mon prenom HRP: Paul

-Nom HRP: Goyard

-Nom de mon personnage: Alpha-Whiskey

-Mon empire: Republique Kralandaise (je crois que tout le monde ici est un de mes Kamarades)

-Description RP: Il a perdu sa compagnie lors d'une sanglante bataille.Mais un officier Kralandais la pris sous son aile,depuis il sert la Republique Kralandaise corps et ame.c'est un assassin au quel il faut faire attention mais il ne trahira jamais la RK.

-Description HRP: Je suis grand, j'ai les yeux marrons, les cheveux bruns, un peux fou sur les bords mais je suis quelqu'un sur qui on peut compter.
En 2 semaines j'ai déjà participé à plusieurs operations risquées (la prise de shadock qui n'a pas servis à grand chose et je fais parti de l'operation RESKO pour ceux qui sont à pouf). Si je trouve un tuteur je l'ecouterais, il n'a pas de soucis à se faire pour cela.

-Une petite requête: Si mon tuteur pouvait être assassin cela serait super super car je suis soldat orienté assassin.

Merci de lire ce poste Alpha-Whiskey
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Je cherche un parrain. [Eprynë] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un parrain. [Eprynë]   Je cherche un parrain. [Eprynë] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:04

Juste, si tu pouvais développer un peu plus ta description RP, c'est surtout ça qui va compter ici. Wink
Par exemple raconter les idéaux de ton personnage, ce qu'il veut faire, ce qui c'est passé avant la mort de ses kramarades...

Et puis je ne sais pas s'il y a un tuteur assassin, mais on ne sait jamais. Je vais donc te laisser, à ta requête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eprynë
Tuteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

Je cherche un parrain. [Eprynë] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un parrain. [Eprynë]   Je cherche un parrain. [Eprynë] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:06

Je le prends; je suis assassin aussi.

Et puis je suis en contact avec un de ses amis Hrp.

Je te contacte Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un parrain. [Eprynë] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un parrain. [Eprynë]   Je cherche un parrain. [Eprynë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un parrain. [Eprynë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë]
» cherche parrain
» Cherche Parrain. [Marmaran]
» Cherche parrain [Drakip]
» Rififi cherche parrain [Razora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: