Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grabouille
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Empty
MessageSujet: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë]   Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:44

Bonjour Kramarades!

Je me donne Grabouille et j'ai atterri depuis peu dans ce magnifique régime graffitik. Je cherche un parrain qui boit la Vodkra tant qu'elle est encore fraîche pour m'enseigner les ficelles du métier car je désire ardamment porter la république de Kraland à la plus haute place des nations du cyber monde. Merci d'avance!

Kramaradesquement, Grabouille


Dernière édition par Math Di Garamonde le Mer 28 Mai - 22:25, édité 1 fois (Raison : Rajout du nom de ton tuteur)
Revenir en haut Aller en bas
Eprynë
Tuteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Empty
MessageSujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë]   Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:46

Je suis un nouveau parrain ici.

Donc si tu veux je te prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grabouille
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Empty
MessageSujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë]   Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:48

Merci d'avoir répondu si vite kramarade parrain !
mon msn: hakenhoven@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Empty
MessageSujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë]   Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:51

Déjà, c'est cybermonde tout attaché. Smile

Et puis, si tu pouvais te présenter un peu plus, RP parlant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grabouille
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Empty
MessageSujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë]   Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:05

Ainsi il sera-t-il fait =)

Je suis un proche de la famille Mazeltovski (je cite Plop et Babouchka grands ouvriers de la pensée Graffitike la plus pure) qui m'a "enrolé" dans le régime. Je n'ai encore qu'une connaissance basique des grands courants de pensée Kralandais. Tout ce dont je me souviens est que je suis apparu dans un fenouille divin légume offert aux hommes de la main de Nabla. Même si je ne suis encore qu'un prolétaire, j'aimerais participer activement à l'économie et à la vie potilique de Kraland. Voila c'est à peu près tout ce que je peux dire de mes débuts dans la société Kralandaise, ma renomée se fera avec le temps si Nabla le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Empty
MessageSujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë]   Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:36

Eprynë, as-tu bien lu les recommandations ?

- Ce n'est pas le filleul qui choisit son parrain, mais bien le contraire. Donc pas de "si tu veux je te prends". C'est: "je te prends, contacte-moi sur mon kraphone."

- On met son nom entre crochet dans le titre du sujet. J'attends donc que tu le fasses rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Empty
MessageSujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë]   Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:08

Eprynë, tu reviens parmi nous ?
Parce que sinon le filleur sera décrété libre.

La nouvelle loi fasciste de Zado, ceypamoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pikrachu
Jeune Kra
Pikrachu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2008

Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Empty
MessageSujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë]   Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:42

Pikra Grabouille, je sors tout juste de l'école et toi tu y rentres.

On aurait pu se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Empty
MessageSujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë]   Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un parrain. [Eprynë]
» cherche parrain
» Cherche parrain [Drakip]
» Cherche Parrain. [Marmaran]
» Rififi cherche parrain [Razora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: