| Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grabouille Jeune Kra
| Sujet: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Lun 26 Mai - 22:44 | |
| Bonjour Kramarades!
Je me donne Grabouille et j'ai atterri depuis peu dans ce magnifique régime graffitik. Je cherche un parrain qui boit la Vodkra tant qu'elle est encore fraîche pour m'enseigner les ficelles du métier car je désire ardamment porter la république de Kraland à la plus haute place des nations du cyber monde. Merci d'avance!
Kramaradesquement, Grabouille
Dernière édition par Math Di Garamonde le Mer 28 Mai - 22:25, édité 1 fois (Raison : Rajout du nom de ton tuteur) | |
|
| |
Eprynë Tuteur
| Sujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Lun 26 Mai - 22:46 | |
| Je suis un nouveau parrain ici. Donc si tu veux je te prends | |
|
| |
Grabouille Jeune Kra
| Sujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Lun 26 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Math Engelrache Tuteur
| Sujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Lun 26 Mai - 22:51 | |
| Déjà, c'est cybermonde tout attaché. Et puis, si tu pouvais te présenter un peu plus, RP parlant... | |
|
| |
Grabouille Jeune Kra
| Sujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Lun 26 Mai - 23:05 | |
| Ainsi il sera-t-il fait =)
Je suis un proche de la famille Mazeltovski (je cite Plop et Babouchka grands ouvriers de la pensée Graffitike la plus pure) qui m'a "enrolé" dans le régime. Je n'ai encore qu'une connaissance basique des grands courants de pensée Kralandais. Tout ce dont je me souviens est que je suis apparu dans un fenouille divin légume offert aux hommes de la main de Nabla. Même si je ne suis encore qu'un prolétaire, j'aimerais participer activement à l'économie et à la vie potilique de Kraland. Voila c'est à peu près tout ce que je peux dire de mes débuts dans la société Kralandaise, ma renomée se fera avec le temps si Nabla le veut! | |
|
| |
Zadoman Proviseur
| Sujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Mar 27 Mai - 0:36 | |
| Eprynë, as-tu bien lu les recommandations ?
- Ce n'est pas le filleul qui choisit son parrain, mais bien le contraire. Donc pas de "si tu veux je te prends". C'est: "je te prends, contacte-moi sur mon kraphone."
- On met son nom entre crochet dans le titre du sujet. J'attends donc que tu le fasses rapidement. | |
|
| |
Math Engelrache Tuteur
| Sujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Mer 28 Mai - 19:08 | |
| Eprynë, tu reviens parmi nous ? Parce que sinon le filleur sera décrété libre.
La nouvelle loi fasciste de Zado, ceypamoi... | |
|
| |
Pikrachu Jeune Kra
| Sujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] Mer 28 Mai - 21:42 | |
| Pikra Grabouille, je sors tout juste de l'école et toi tu y rentres. On aurait pu se croiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] | |
| |
|
| |
| Grabouille cherche parrain efficace =) [Eprynë] | |
|