Salut tout le monde moi c'est Rififi !
Je cherche un parrain, pour apendre la politique.
Mais d'abord je vais vous présenter mon personnage :
L'histoire de Rififi :
1) Il est né à Glendalough (Augustan) dans une famille skot (une guilde). Il y a apris les traditions et y a vécu une enfance tranquille.
2) Comme beaucoup d'adolesants, il a voulu tenter sa chance ailleurs, il s'est expatrié.
3) J'ai suivi des études d'avocat, et j'ai vécu dans un monde de luxe et d'abus.
4) il fait partie des jeunesses kralandaises et cherche à aquerir une foemation politique.
L'hitoire futur de Rififi :
5) En se rendant compte que la société est "pourrie", il opére un retour aux sources, et revient chez les skots.
6) il vis à glen' avec tous les autres skots il a juste gardé certains aspects et une certaine mentalité de sa vie de jeune adulte.
Bref il sera un skot un peu plus snob et intellectuel que les autres !
Personnelement, cela fait longtemps que je joue à Kraland Interactif. Mais je cherche à promouvoir le socialo-graffitisme, à acroître mes connaissances et capacités politiques, En entrant dans un parti, mais pour cela je désir avoir le plus vite possible le ruban rouge. (et aussi pour rejoindre les skots)
Merci d'avance, et si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me le demander !
Rififi