Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rififi cherche parrain [Razora]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rififi
Jeune Kra



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

Rififi cherche parrain [Razora] Empty
MessageSujet: Rififi cherche parrain [Razora]   Rififi cherche parrain [Razora] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:58

Salut tout le monde moi c'est Rififi !
Je cherche un parrain, pour apendre la politique.
Mais d'abord je vais vous présenter mon personnage :

L'histoire de Rififi :

1) Il est né à Glendalough (Augustan) dans une famille skot (une guilde). Il y a apris les traditions et y a vécu une enfance tranquille.
2) Comme beaucoup d'adolesants, il a voulu tenter sa chance ailleurs, il s'est expatrié.
3) J'ai suivi des études d'avocat, et j'ai vécu dans un monde de luxe et d'abus.
4) il fait partie des jeunesses kralandaises et cherche à aquerir une foemation politique.

L'hitoire futur de Rififi :

5) En se rendant compte que la société est "pourrie", il opére un retour aux sources, et revient chez les skots.
6) il vis à glen' avec tous les autres skots il a juste gardé certains aspects et une certaine mentalité de sa vie de jeune adulte.

Bref il sera un skot un peu plus snob et intellectuel que les autres !

Personnelement, cela fait longtemps que je joue à Kraland Interactif. Mais je cherche à promouvoir le socialo-graffitisme, à acroître mes connaissances et capacités politiques, En entrant dans un parti, mais pour cela je désir avoir le plus vite possible le ruban rouge. (et aussi pour rejoindre les skots)

Merci d'avance, et si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me le demander !

Rififi
Revenir en haut Aller en bas
Raz0ra
Tutrice
Raz0ra


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Rififi cherche parrain [Razora] Empty
MessageSujet: Re: Rififi cherche parrain [Razora]   Rififi cherche parrain [Razora] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:56

Je contact par kramail.
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Rififi cherche parrain [Razora] Empty
MessageSujet: Re: Rififi cherche parrain [Razora]   Rififi cherche parrain [Razora] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:50

Raz0ra, si tu le prends il faut que tu mettes ton nom entre crochet dans le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raz0ra
Tutrice
Raz0ra


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Rififi cherche parrain [Razora] Empty
MessageSujet: Re: Rififi cherche parrain [Razora]   Rififi cherche parrain [Razora] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:13

Il a lu mais pas répondu.

Il ne doit plus être interessé. J'attends un peu puis je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Rififi cherche parrain [Razora] Empty
MessageSujet: Re: Rififi cherche parrain [Razora]   Rififi cherche parrain [Razora] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:21

Raz0ra, comme dit Zadoman c'est pas le filleul qui choisit son parrain mais le parrain qui le choisit.
Donc tu lui envois un kramail en lui disant que tu es son parrain et tu dis ici que tu le prends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raz0ra
Tutrice
Raz0ra


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Rififi cherche parrain [Razora] Empty
MessageSujet: Re: Rififi cherche parrain [Razora]   Rififi cherche parrain [Razora] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:09

Non mais si il ne me répond pas ça sert à rien.
Il ne doit etre plus interessé par le Ruban Rouge.

De toute façon je ne veux pas d'un élève qui ne me répond pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Rififi cherche parrain [Razora] Empty
MessageSujet: Re: Rififi cherche parrain [Razora]   Rififi cherche parrain [Razora] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:54

Okay on va verrouiller alors.

Au revoir Rififi. On t'aimait bien.

Edith by Razora : c est oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rififi cherche parrain [Razora] Empty
MessageSujet: Re: Rififi cherche parrain [Razora]   Rififi cherche parrain [Razora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rififi cherche parrain [Razora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche parrain
» Je cherche un parrain. [Eprynë]
» Cherche Parrain. [Marmaran]
» Cherche parrain [Drakip]
» Woodie le hamster cherche un parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: