Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Parrain !!!! [Zadoman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Alex
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

Parrain !!!! [Zadoman] Empty
MessageSujet: Parrain !!!! [Zadoman]   Parrain !!!! [Zadoman] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:57

Bien le bonjoureuh, K-marade !

J'arrive de l'Empire Brun où, avec ma mère, nous étions esclaves d'un infâme producteur de fiente. J'ai réussi à m'échapper en mordant mon maton jusqu'à l'os, puis en abandonnant ma mère à son triste sort en prenant les jambes à mon cou : déjà tout jeune, j'étais prédisposé à la fourberie, la lâcheté, l'égoïsme...

J'ai quelque peu bourlingué pour arriver jusqu'en cette CHARMANTE république de Kraland.

Bien sûr, mes tendances pour la discrétion, le vol, mais aussi la profanation et tout acte dans cette veine se sont accrues de par mon long périple, où durant lequel ma nourriture n'était que le fruit de mes menus larcins (et oui, je fais des métaphores filées également, et je joue avec les mots aussi...).

Vous avez donc Sir Alex devant vous. Pourquoi Sir ? Parce que. Cette particule très noble n'existe que parce que je le veux bien. Et puis si je révelais ma véritable identité, je ne serai plus un voleur....

Comme vous l'avez compris, je cherche, en tant que voleur-joueur-artiste à mes heures, un parrain (ou une marraine, je ne suis pas mysogine) pour que l'on me coache sur les premiers pas que je dois emprunter dans cette CHARMANTE république.

Je vous salueuh.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

Parrain !!!! [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Parrain !!!! [Zadoman]   Parrain !!!! [Zadoman] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:21

Salut à vous, Kramarades !
Je me permet de relancer ce post, étant donné que je suis toujours en attente de l'obtention de la bienveillance d'une âme charitable (un parrain) qui me permettra à terme d'obtenir le convoité ruban rouge.
Je suis extrêmement motivé par une formation, s'il vous plaît aidez moi Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Parrain !!!! [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Parrain !!!! [Zadoman]   Parrain !!!! [Zadoman] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:31

Bon, puisque personne ne te prends...

Contacte-moi par mon kraphone. (Msn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrain !!!! [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Parrain !!!! [Zadoman]   Parrain !!!! [Zadoman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrain !!!! [Zadoman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalfgand recherche un parrain [Zadoman]
» Un parrain pour la table une !^^ [Zadoman]
» Kimiko Kynao recherche parrain désespérément. [Zadoman]
» Demande parrain car autre parrain indisponible
» Rays [Zadoman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: