Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Parrainage pour DarkDemon [Zadoman]

2 participants
AuteurMessage
darkdemon
Jeune Kra
darkdemon

Parrainage pour DarkDemon [Zadoman] Empty
MessageSujet: Parrainage pour DarkDemon [Zadoman]   Parrainage pour DarkDemon [Zadoman] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:57

Bonjour a vous cher ami

- Je m'appelle : Dark demon Twisted Evil
- Mon age : Inconnus je dois avoir vers les 600 ans par mal chance j'ai ete enfermée dans un miroir pendant quelque siecle alors bin j'ai un peux oublier Very Happy
Mais mon retour sera fracasante Cool
- Ma race : Demon Noir
- Ville Natal : Enfers des hommes corrompus quartier Central (ou il y a que des beaucoup de Domineur-Dominer What a Face surtout par moi Laughing )
- Famille : Ne respectai pas mes regle alors il sont MOORRT Mouhaha Twisted Evil
- Sexe : Inconnu Les Demon de ma Race non aucun Sexe specifique mais moi j'ai des tendance attirante vers les femme I love you
- Occupation : Veneré les dieux de la douleur et de la soufrance ( Même si les deux terme sont environs identiques ).
Mais surtout faire des oeuvre caritative chez les pauvres ( L(O_o)L )

Mon desir est de devenir un grand kramarade.

Et aussi de devenir un Demon politique pour pouvoir

faire accepter au humain que les demon sont de retours !

Donc je desirerait avoir un Venerable Maitre pour me réensigner tout se que j'ai oublier (donc tous geek )

P.S : Vivement Noël santa parceque les Cadeaux s'est bien santa
Revenir en haut Aller en bas
darkdemon
Jeune Kra
darkdemon

MessageSujet: Re: Parrainage pour DarkDemon [Zadoman]   Parrainage pour DarkDemon [Zadoman] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:11

pourait-on m'explique pourquoi personne veut me parrainer car s'est le 2 eme message que j'envoi et personne repond
Zadoman
Proviseur
Zadoman

MessageSujet: Re: Parrainage pour DarkDemon [Zadoman]   Parrainage pour DarkDemon [Zadoman] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:41

Plusieurs choses:

- Je te demande de remplacer rapidement ton avatar. Il est bien trop grand et rend le sujet de discussion illisible.
Enlève-le ou choisi-en un plus petit, de la taille du mien par exemple.

- Inutile de recréer plusieurs sujets, ça ne fera pas avancer les choses plus vite. J'ai pris le soin de supprimer ton ancien sujet. Merci de ne pas en refaire.

- Je vais te prendre, vu qu'apparemment tu es extrêmement pressé. J'espère que y'a de bonnes raisons.

Bref, prends mon kraphone: jujuquesada@hotmail.fr

On va discuter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parrainage pour DarkDemon [Zadoman]   Parrainage pour DarkDemon [Zadoman] Icon_minitime

Parrainage pour DarkDemon [Zadoman]
Page 1 sur 1