Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]

5 participants
AuteurMessage
Kiris
Jeune Kra
Kiris

Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Empty
MessageSujet: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]   Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:04

*Kiris pénètre dans la salle déjà bondée d'élèves attendant comme lui d'être parrainés*

- Ouah le monde ! Je me doutais qu'il y aurait beaucoup de deamandes mais à ce point...affraid
Bon revoyons encore une fois mon CV :
Alors je suis niveau 1, j'ai exercé les postes de BM et DDP, je suis né à Punkistan en Kradie et je continue d'y vivre en exerçant la fonction de DDP.
Ah j'oubliais je suis Punk, je crois en Green Nabla, il m'arrive de tirer un peu sur la bouteille et la fumette... Et je souhaiterais entrer dans l'Armée Rouge !
C'est plutôt pas mal je trouve ; mais est-ce que ça sera suffisant ?Embarassed
...A suivre
Revenir en haut Aller en bas
krad
Tuteur
krad

MessageSujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]   Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:53

Un punk? Intéressant.

J'ignore quelle carrière tu as mais si tu ne recherche pas un expert des combats, désolé mais dans quatre que j'ai fait la dernière est la seule qui a la moindre de chance de faire mal.

Contacte moi kramail qu,on en discute Wink
Kiris
Jeune Kra
Kiris

MessageSujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]   Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:05

Simple question d'ordre pratique : Ton nom exact, c'est bien : Krad Mato Vampirikra ?
Je crois que oui sachant que tu es domicilié en Translavonie Wink
Zadoman
Proviseur
Zadoman

MessageSujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]   Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:12

C'est bien lui.
krad
Tuteur
krad

MessageSujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]   Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:13

Euh... oui cest bien moi. Je vais adapter mon profil ici afin d'évité que ce problème ne recommence.
Kiris
Jeune Kra
Kiris

MessageSujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]   Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:57

Est-il normal que ton compte soit noté comme Inexistant ? Shocked

Quoi qu'il en soit je souhaitais juste connaitre les madalités des cours, etc etc

Sinon je tenais à dire que c'est un honneur de t'avoir (on peut se tutoyer ?) comme parain !
Kram Oz'Anfer
Jeune Kra

MessageSujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]   Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:24

Kram s'approche, traînant les pieds jusqu'à paraître glisser. Il écoute l'élève posté devant lui puis, tendant le cou, s'incline vers le creux de l'oreille de son kramarade

kriris... des rumeurs me font croire qu'il est conseillé de ne pas utiliser le vouvoyement dans l'empire. Je...

Tousse. Prend l'air gêné de quelqu'un qui a fait une bêtise et se rembrunit.

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 1:36, édité 2 fois
Zadoman
Proviseur
Zadoman

MessageSujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]   Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:34

Zadoman élève la voix:

Kram a raison !

Le vouvoiement n'existe pas en République, même pour s'adresser à un ministre.

En théorie, du moins.
krad
Tuteur
krad

MessageSujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]   Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:07

Kiris a écrit:
Est-il normal que ton compte soit noté comme Inexistant ? Shocked

Oups!

J'ai pris la mauvaise journée pour changer de nom...

Mon actuel est Krad M. VampiriKra mais si tu clique sur le lien dans ma signature tu devrais l'avoir automatiquement.

Sinon pour me rejoindre plus facilement: tardak@hotmail.com Wink

Pour le vouvoiement deux points:

Le liens Parrain/élève est principalement HRP, alors inutile de me prendre pour un autre.

Pour ce qui est du RP: Théoriquement tous sont égaux comme Zadoman le dit. Il ne m'est arrivée qu'une seule fois de me faire dire par un ministre de ne pas le vouyoyer. Les personnages ministres ont tendance à avoir un ego énorme et malgré les bonnes intentions qui les animent certains trouvent naturel de se faire vouvoyer.
Kiris
Jeune Kra
Kiris

MessageSujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]   Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:47

Bien Bien
Je prends note.

Concernant ton petit problème de compte j'espère que ça va s'arranger...
Zadoman
Proviseur
Zadoman

MessageSujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]   Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:33

Kiris a écrit:

Concernant ton petit problème de compte j'espère que ça va s'arranger...

Ce n'est pas un problème de compte. Simplement, il a modifié son nom.
Viky
Tuteur
Viky

MessageSujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]   Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:42

Simple conseil eviter de mettre des adresses mails sur le forum, des bots passent de temps a autres et risque de les envoyé pour du spam assez relou.

Laisse le sur ton profil de membre qui n'est pas scanné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]   Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Icon_minitime

Demande de parrainage pour Ruban [KRAD]
Page 1 sur 1