| Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiris Jeune Kra
| Sujet: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Lun 10 Déc - 18:04 | |
| *Kiris pénètre dans la salle déjà bondée d'élèves attendant comme lui d'être parrainés* - Ouah le monde ! Je me doutais qu'il y aurait beaucoup de deamandes mais à ce point... Bon revoyons encore une fois mon CV : Alors je suis niveau 1, j'ai exercé les postes de BM et DDP, je suis né à Punkistan en Kradie et je continue d'y vivre en exerçant la fonction de DDP. Ah j'oubliais je suis Punk, je crois en Green Nabla, il m'arrive de tirer un peu sur la bouteille et la fumette... Et je souhaiterais entrer dans l'Armée Rouge ! C'est plutôt pas mal je trouve ; mais est-ce que ça sera suffisant ? ...A suivre | |
|
| |
krad Tuteur
| Sujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Mar 18 Déc - 5:53 | |
| Un punk? Intéressant. J'ignore quelle carrière tu as mais si tu ne recherche pas un expert des combats, désolé mais dans quatre que j'ai fait la dernière est la seule qui a la moindre de chance de faire mal. Contacte moi kramail qu,on en discute | |
|
| |
Kiris Jeune Kra
| Sujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Jeu 20 Déc - 1:05 | |
| Simple question d'ordre pratique : Ton nom exact, c'est bien : Krad Mato Vampirikra ? Je crois que oui sachant que tu es domicilié en Translavonie | |
|
| |
Zadoman Proviseur
| Sujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Jeu 20 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
krad Tuteur
| Sujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Jeu 20 Déc - 2:13 | |
| Euh... oui cest bien moi. Je vais adapter mon profil ici afin d'évité que ce problème ne recommence. | |
|
| |
Kiris Jeune Kra
| Sujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Jeu 20 Déc - 23:57 | |
| Est-il normal que ton compte soit noté comme Inexistant ? Quoi qu'il en soit je souhaitais juste connaitre les madalités des cours, etc etc Sinon je tenais à dire que c'est un honneur de t'avoir (on peut se tutoyer ?) comme parain ! | |
|
| |
Kram Oz'Anfer Jeune Kra
| Sujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Ven 21 Déc - 1:24 | |
| Kram s'approche, traînant les pieds jusqu'à paraître glisser. Il écoute l'élève posté devant lui puis, tendant le cou, s'incline vers le creux de l'oreille de son kramarade
kriris... des rumeurs me font croire qu'il est conseillé de ne pas utiliser le vouvoyement dans l'empire. Je...
Tousse. Prend l'air gêné de quelqu'un qui a fait une bêtise et se rembrunit.
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 1:36, édité 2 fois | |
|
| |
Zadoman Proviseur
| Sujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Ven 21 Déc - 1:34 | |
| Zadoman élève la voix:
Kram a raison !
Le vouvoiement n'existe pas en République, même pour s'adresser à un ministre.
En théorie, du moins. | |
|
| |
krad Tuteur
| Sujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Ven 21 Déc - 4:07 | |
| - Kiris a écrit:
- Est-il normal que ton compte soit noté comme Inexistant ?
Oups! J'ai pris la mauvaise journée pour changer de nom... Mon actuel est Krad M. VampiriKra mais si tu clique sur le lien dans ma signature tu devrais l'avoir automatiquement. Sinon pour me rejoindre plus facilement: tardak@hotmail.com Pour le vouvoiement deux points: Le liens Parrain/élève est principalement HRP, alors inutile de me prendre pour un autre. Pour ce qui est du RP: Théoriquement tous sont égaux comme Zadoman le dit. Il ne m'est arrivée qu'une seule fois de me faire dire par un ministre de ne pas le vouyoyer. Les personnages ministres ont tendance à avoir un ego énorme et malgré les bonnes intentions qui les animent certains trouvent naturel de se faire vouvoyer. | |
|
| |
Kiris Jeune Kra
| Sujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Ven 21 Déc - 23:47 | |
| Bien Bien Je prends note. Concernant ton petit problème de compte j'espère que ça va s'arranger... | |
|
| |
Zadoman Proviseur
| Sujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Sam 22 Déc - 12:33 | |
| - Kiris a écrit:
Concernant ton petit problème de compte j'espère que ça va s'arranger... Ce n'est pas un problème de compte. Simplement, il a modifié son nom. | |
|
| |
Viky Tuteur
| Sujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] Dim 23 Déc - 4:42 | |
| Simple conseil eviter de mettre des adresses mails sur le forum, des bots passent de temps a autres et risque de les envoyé pour du spam assez relou.
Laisse le sur ton profil de membre qui n'est pas scanné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] | |
| |
|
| |
| Demande de parrainage pour Ruban [KRAD] | |
|