Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 demande de parrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
clem76
Jeune Kra
clem76


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2006

demande de parrainage Empty
MessageSujet: demande de parrainage   demande de parrainage Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:25

Bonjour à tous !

Je m'apelle Clem, je suis originaire du Quartier du Bonheur, où j'ai entrepris des études de Droit pour devenir avocat, j'y ai consacré beaucoup de mon temps je suis actuellement dans ma 5ème année et j'ai décider de passer ce fameux Ruban Rouge. J'ai depuis quitté la capitale pour m'intaller en Vallée Pourpre.
Je veux me lancer à présent dans la politique tout en continuant d'exercer ma profession d'avocat, mais pour acquérir un poste de fonctionnaire, j'aurais besoin d'un parrain qui puisse m'aider à passer le ruban.

Kramicalement

Clem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: demande de parrainage   demande de parrainage Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:26

Je veux bien m'occuper de toi aussi. je pense que tu connais déjà pas mal de choses et que je pourrai effectivement t'indiquer quelques trucs.
A moins que quelqu'un d'autre souhaite te prendre en charge. mais moi je suis OK.
Alors bon j'attends une petite description de toi par kramail histoire de prendre contact (en RP et HRP).
Kraplus.
Andeim_Kir.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de parrainage
» Demande de parrainage [Zadoman]
» Demande de parrainage [Kitsuki]
» demande de parrainage[Krapotard]
» Demande de parrainage [Cid Krapotkine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: