Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande de parrainage pour Hehai [Dashiell]

2 participants
AuteurMessage
Hehai
Jeune Kra

Demande de parrainage pour Hehai [Dashiell] Empty
MessageSujet: Demande de parrainage pour Hehai [Dashiell]   Demande de parrainage pour Hehai [Dashiell] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:07

Chers Kramarade.

Je fait officiellement ma demande d'un(e) parrain/marraine, prèt(e) à m'enseigner les rouages de la glorieuse Républike.

Je suis né Palla en Nablacie. Malheureusement la province était en proie aux troubles, car les Nablaciens (en majorité Kramarades) désiraient faire revenir la province dans la Républike. Vu le manque de citoyens Palla, j'ai été rapidement promus Gouverneur de la Nablacie par le gouvernement Palla. Entre temps, j'avais eu vent de la conspiration qui se tramait et de la révolution qui grondait dans la province. Au lieu de dénoncer les fauteurs de troubles Kra, de demander de l'aide à la Police Palla, j'ai entamer un vif dialogue avec les révolutionnaires.
Résultat: ils m'ont convaincu que la Républike était bien mieux que l'Entreprise. (La krise ma donné un coup de pouce aussi)

Et finalement, j'ai proclamé officiellement la sesession de la Nablacie et son rattachement à la Républike, me faisant ainsi citoyen Kra!

J'occupe à présent le poste de Ddp de Nablacité et il me parait essentiel de m'assurer les connaissance adéquates à propos de la Républike!

C'est pourquoi je fait ma demande de parrainage!

Hehai
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell
Tuteur
Dashiell

Demande de parrainage pour Hehai [Dashiell] Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage pour Hehai [Dashiell]   Demande de parrainage pour Hehai [Dashiell] Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:08

Mauvaise Nouvelle kramarade t'es pour moi...conclusion, ça va trimer et dur!
Revenir en haut Aller en bas

Demande de parrainage pour Hehai [Dashiell]
Page 1 sur 1