Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage]

3 participants
AuteurMessage
Daemon Master
Jeune Kra
Daemon Master

Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage] Empty
MessageSujet: Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage]   Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:15

*Un jeune avocat fringant entre, son costume trois-pièces noir, avec une cravate rouge à six étoiles jaunes*

Bonjour Kramarade Proviseur,
Bonjour Kramarades Instrukteurs et Tuteurs
Bonjour Kramarades élèves

Laissez-moi me présenter. Je m'appelle Daemon Master Andropov, kramarade Daemon pour les intimes. Je suis né à Glendalough, en Augustan, ville célèbre pour sa paresse (Glendalough) et pour son BM-entraîneur-joueur-du-FC-Glandalough-qui-ne-supporte-pas-que-vous-ratiez-un-entraînement. Nous sommes deux enfants dans la famille Andropov, mon frère DeadMan et moi-même. Notre père, DeadMan senior, est mort pendant notre jeunesse des complications d'un cocktail explosif de maladies (elmérisme-bolopolisme-paralysie) récoltées sur une île lointaine où il avait été envoyé contre son gré pour notre plus grand malheur par des Elméros qui voulaient remplir leur avion.

Depuis ce jour, je voue une haine particulièrement hargneuse au reste du cybermonde. Cependant, cet évènement a conditionné toute ma jeunesse. il m'a appris la noirceur de l'âme humaine, et révélé que le BU devait être apporté aux nations inférieures pour que nous puissions vivre en paix. Toute ma jeunesse, j'ai travaillé dur pour pouvoir servir la Glorieuse Républike et donc indirectement venger mon père.

Hélas, une telle histoires laisse des séquelles. J'ai une forte légère tendance à être maléfique, et le cynisme me colle à la peau de façon encore pire que mon costume trois-pièces. Or mon père était un socialo-graffitike convaincu, et je me fais un point d'honneur à respecter son idéologie à titre posthume. J'ai donc reporté mon amour pour lui sur la RK, et lui souhaite une expansion des plus glorieuses, pour le BU du cybermonde.

Voilà pour mes souhaits et mes désirs. Concrètement, pour atteindre cet objectif (servir ma patrie), j'ai entrepris des études de droit à l'université de Glendalough. Ensuite, fraîchement dîplomé de cette université graffitike, et ayant réussi l'examen du barreau pour devenir avocat au sein de la Glorieuse, je me suis présenté à un poste officiel vacant dans ma province, celui de préfet de police. Mon dossier et ma plaidoirie étant satisfaisants, j'y ai été nommé.

C'est à ce moment que j'ai réalisé que l'on est toujours moins malin qu'on ne le croit. Je fais consciencieusement mon travail, mais pour mieux servir, j'ai constaté qu'il faudra que j'apprenne. Plein de choses. Tout ce que les Jeunes Kralandaises peuvent m'apprendre. Comme le dit le bon vieux proverbe, le savoir est une arme, et moi je veux tout un arsenal. Pour mieux servir, bien entendu.
Mais ne l'ai-je pas déjà dit? Mais bon, comme la redondance est aussi une spécialité de nos politiciens...

Quant à mes projets pour le futur, je vous laisse deviner... Qui a dit servir la Glorieuse? C'est votre dernier mot? Bravo, bonne réponse, vous atteignez le palier suivant. Pour ce qui est de la manière... Nous verrons bien. Je suis un personnage plein de surprises. Et pour moi, un joli ruban rouge serait déjà une reconnaissance pour laquelle je suis prêt à travailler aussi dur que... hum, je crois que je vais m'arrêter là, avant que je fasse un lapsus regrettable.

KRA20KRA
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Master
Jeune Kra
Daemon Master

MessageSujet: Re: Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage]   Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:22

Rebonjour kramarades

C'est toujours moi. J'ai une petite question: suis-je si horrible que ça pour que personne ne s'occupe de moi? Car entre temps, d'autres jeunes kramarades sont venus et ont trouvé un tuteur. non que je sois à cheval sur l'ordre et la priorité; je sais me montrer très patient quand j'ai des raisons de l'être. Si nos kramarades tuteurs sont déborder, il leur suffira de l'exprimer et je serai prêt à attendre une éternité.

Il me faut juste une petite réponse. Mais une fois de plus, loin de moi l'idée de brusquer qui que ce soit ou de me montrer irrespectueux.

Humblement vôtre,

Kramarade Daemon
Zadoman
Proviseur
Zadoman

MessageSujet: Re: Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage]   Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:52

Ne t'inquiète pas kramarade, normalement une réponse ne saurait tarder.

Patiente encore un peu, je dirais jusqu'à 3 jours, et si tu n'as toujours pas de nouvelle, envoie moi un kramail personnel, et je m'occuperais de toi.
Dashiell
Tuteur
Dashiell

MessageSujet: Re: Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage]   Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:13

Bon j'avais fait une réponse construite et tout et tout mais le monstre des strates l'a bouffé je me contente juste de dire que je prends le chti.
Daemon Master
Jeune Kra
Daemon Master

MessageSujet: Re: Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage]   Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:54

Oh ciel un parrain! Merci le Nablacien? A moins que je doives remercier le kramarade Zadoman?

Je manque à toutes les politesses, le premier à remercier est le kramarade tuteur Dashiell, d'avoir daigné me prendre sous son aile.

Vous verrez, je suis un élève assidu.

Je vous kramaile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage]   Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage] Icon_minitime

Daemon Master [Dashiell l'hypermarché du parrainage]
Page 1 sur 1