*Un jeune avocat fringant entre, son costume trois-pièces noir, avec une cravate rouge à six étoiles jaunes*
Bonjour Kramarade Proviseur,
Bonjour Kramarades Instrukteurs et Tuteurs
Bonjour Kramarades élèves
Laissez-moi me présenter. Je m'appelle Daemon Master Andropov, kramarade Daemon pour les intimes. Je suis né à Glendalough, en Augustan, ville célèbre pour sa paresse (Glendalough) et pour son BM-entraîneur-joueur-du-FC-Glandalough-qui-ne-supporte-pas-que-vous-ratiez-un-entraînement. Nous sommes deux enfants dans la famille Andropov, mon frère DeadMan et moi-même. Notre père, DeadMan senior, est mort pendant notre jeunesse des complications d'un cocktail explosif de maladies (elmérisme-bolopolisme-paralysie) récoltées sur une île lointaine où il avait été envoyé contre son gré pour notre plus grand malheur par des Elméros qui voulaient remplir leur avion.
Depuis ce jour, je voue une haine particulièrement hargneuse au reste du cybermonde. Cependant, cet évènement a conditionné toute ma jeunesse. il m'a appris la noirceur de l'âme humaine, et révélé que le BU devait être apporté aux nations inférieures pour que nous puissions vivre en paix. Toute ma jeunesse, j'ai travaillé dur pour pouvoir servir la Glorieuse Républike et donc indirectement venger mon père.
Hélas, une telle histoires laisse des séquelles. J'ai une forte légère tendance à être maléfique, et le cynisme me colle à la peau de façon encore pire que mon costume trois-pièces. Or mon père était un socialo-graffitike convaincu, et je me fais un point d'honneur à respecter son idéologie à titre posthume. J'ai donc reporté mon amour pour lui sur la RK, et lui souhaite une expansion des plus glorieuses, pour le BU du cybermonde.
Voilà pour mes souhaits et mes désirs. Concrètement, pour atteindre cet objectif (servir ma patrie), j'ai entrepris des études de droit à l'université de Glendalough. Ensuite, fraîchement dîplomé de cette université graffitike, et ayant réussi l'examen du barreau pour devenir avocat au sein de la Glorieuse, je me suis présenté à un poste officiel vacant dans ma province, celui de préfet de police. Mon dossier et ma plaidoirie étant satisfaisants, j'y ai été nommé.
C'est à ce moment que j'ai réalisé que l'on est toujours moins malin qu'on ne le croit. Je fais consciencieusement mon travail, mais pour mieux servir, j'ai constaté qu'il faudra que j'apprenne. Plein de choses. Tout ce que les Jeunes Kralandaises peuvent m'apprendre. Comme le dit le bon vieux proverbe, le savoir est une arme, et moi je veux tout un arsenal. Pour mieux servir, bien entendu. Mais ne l'ai-je pas déjà dit? Mais bon, comme la redondance est aussi une spécialité de nos politiciens...
Quant à mes projets pour le futur, je vous laisse deviner... Qui a dit servir la Glorieuse? C'est votre dernier mot? Bravo, bonne réponse, vous atteignez le palier suivant. Pour ce qui est de la manière... Nous verrons bien. Je suis un personnage plein de surprises. Et pour moi, un joli ruban rouge serait déjà une reconnaissance pour laquelle je suis prêt à travailler aussi dur que... hum, je crois que je vais m'arrêter là, avant que je fasse un lapsus regrettable.
KRA20KRA