Très chers Kramarades Instrukteurs,
oui, je l'avoue, à mon âge, ça fait vraiment tâche d'avoir à rougir de son Edukation... J'ai essayé pourtant, seul à la maison, alors que Maman, gravement malade, réclamait toute mon attention.
Comment? Mon nom? La simple évocation de Maman me fait oublier toutes les règles de la convenance. Titus Pullosky! Actuellement, j'occupe le poste de PdP à Honolulu, sous les ordres de mon neveu Ernesto. Tout comme lui, je suis originaire d'Augustan, province que j'ai quittée à la mort de Maman.
Je suis également le demi-frère de Lyssenko Trotski, le scientifique pédant trop gominé (vous situez?). Le préféré de Maman...
.
Tout comme mon demi-frère, je crois en la nécessité de faire de la science un instrument de la toute-puissance graffitike (je l'ai assisté, il y a une vingtaine d'années, dans le cadre de ses recherches sur la génétique). Mais nos points de vue divergent au niveau thématique. Tenez, mon ouvrage
Guerre et Pet: essai sur les applications poliorcétiques de la flore intestinale démontre en quoi le fait d'avoir un odorat raffiné est une déviance bourgeoise.
Grossier? Certes non! Je donne dans le concret. Autodidacte médiocre, peut-être... J'ai néanmoins la conviction intime qu'un jour j'intègrerai la Nomenklatura.
Mes objectifs? Dépasser mon complexe d'infériorité vis-à-vis de Lyssenko, et exposer mes théories à l'ensemble des Kramarades. Croire en la RK. Me donner corps et âme sous ses auspices bienveillants. Mes nerfs flanchent de temps à autres, mais jamais mon dévouement.
Graffitikement.