Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Erika Astrowie [Zoltan Bloodwolf]

3 participants
AuteurMessage
Erika Astrowie
Jeune Kra
Erika Astrowie

Erika Astrowie [Zoltan Bloodwolf] Empty
MessageSujet: Erika Astrowie [Zoltan Bloodwolf]   Erika Astrowie [Zoltan Bloodwolf] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:57

Sincères salutations à tous ceux qui m'entendront, même les sourds.

Alors, je me prénome Erika Astrowie de mère X Astrowie morte il y a peu de vieillesse à l'âge de 36 ans dans une mine à cause d'une poche de gaz. Et de père inconnu au bataillon.

Depuis toute petite j'admire les hommes et femmes en uniforme, ce qui m'a valu de devenir soldat à la noble cause du bonheur kralandais avec pour espoir de parvenir à la hauteur d'officier prête à ne pas rechigner devant les difficultés qui s'annonceraient devant moi.

18 ans, entrainée et armée pour contribuer comme il se doit avec mes frères et soeurs Kra, sportive de nature mais pas complètement idiote pour autant.. Ou si peu. Razz

N'ayant pas de véritable sexe, je me considère comme féminine malgré mes choix de vie. Je peux aller dans un institut de beauté entre deux entrainements, rien n'empêche l'autre.

Suite à ma présentation limite sans une rature, je dois avouer être aussi forte qu'un chouia faible. Il m'arrive de douter de moi avec l'aide d'une petite sensibilité que je cache sous mes airs froids.

voila futur parrain ou marraine, je ne peux en dire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Futur Tuteur
zoltan bloodwolf

MessageSujet: Re: Erika Astrowie [Zoltan Bloodwolf]   Erika Astrowie [Zoltan Bloodwolf] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:54

Je te prend comme filleul. Kramail moi, je n'ai pas trouvé tes coordonnées kramail Wink
Zadoman
Proviseur
Zadoman

MessageSujet: Re: Erika Astrowie [Zoltan Bloodwolf]   Erika Astrowie [Zoltan Bloodwolf] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:27

Merci Zoltan d'annoter dans le sujet permanent adéquat les filleuls que tu prends.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erika Astrowie [Zoltan Bloodwolf]   Erika Astrowie [Zoltan Bloodwolf] Icon_minitime

Erika Astrowie [Zoltan Bloodwolf]
Page 1 sur 1