Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol]

5 participants
AuteurMessage
Nikolaï Luzhin
Jeune Kra

Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol] Empty
MessageSujet: Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol]   Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:45

Je cherche un parrain, qu'il me contact par kramail lorsqu'il aura voulu me parrainé.

Je suis un soldat issus de parent que je ne connais pas, j'ai toujours été entrainé au combat et je ne connais quasiment que sa. Je ne vais pas étaler le reste de ma vie car vous en avez pas besoin. J'aimerais que mon parrain ne soit pas une larve qui ne ferait pas de mal à une mouche !
Revenir en haut Aller en bas
SenTenZa
Jeune Kra

MessageSujet: Re: Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol]   Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:48

Euh je ne veux pas me meler de ce qui me concerne pas mais niveau Rp... ça manque d'originalité (le coup de l'orphelin).
et puis il y a un post it qui explique comment faire sa présentation parce que là c'est un peu leger, jettes-y un coup d'oeil.
Zadoman
Proviseur
Zadoman

MessageSujet: Re: Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol]   Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:38

Oui, une bonne présentation encourage les tuteurs à prendre les élèves.

Le post-it n'est pas obligatoire pour obtenir un tuteur mais est vivement recommandé.

En ce qui concerne le RP, c'est libre. On ne va pas te dire de changer sous prétexte que c'est peu original. On peut jouer un orphelin de très bonne manière.
Nikolaï Luzhin
Jeune Kra

MessageSujet: Re: Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol]   Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:08

HRP : Au contraire mon RP est bien ficelé, je suis quelqu'un de droit et franc, quelqu'un qui ne parle jamais sans rien dire. La force qui se dégage de mes paroles va probablement faire venir un tuteur.

Si vous n'avez pas compris, Nikolaï Luzhin a été enlevé a ses parents par une organisation qui visait à créer des personnes sur-humaines, des personnes redoutables conditionnées pour se battre. Nikolaï est issus de cette "formation forcée" et n'as connu dans sa vie que le combat et l'entraînement. Il ne connais ni la femme, ni la beautée de la vie, son but : se battre pour sa cause.
Il est ensuite partis du camp d'entraînement, comme si il avait été relâché comme un fauve dans sa nature, il ère près des Atasies où il s'entraine encore et encore pour devenir l'un des pilliers de l'armée moderne.
SenTenZa
Jeune Kra

MessageSujet: Re: Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol]   Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:27

Voilà du RP comme j'aime, c'est bien expliqué là au moins pasque en haut y'avait rien. Je ne critiqué pas forcment mais le truc "je suis orphelin point barre" c'était leger au moi là tu explique tout Smile
Viky
Tuteur
Viky

MessageSujet: Re: Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol]   Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:05

Nikolaï Luzhin a écrit:
HRP : quelqu'un qui ne parle jamais sans rien dire.

C'est sur que vu comme ca ...Razz
Moi parfois c'est pareil, je ne mange jamais la bouche vide Suspect
Nikolaï Luzhin
Jeune Kra

MessageSujet: Re: Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol]   Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29

Alors, un parrain pour moi ?
zoltan bloodwolf
Futur Tuteur
zoltan bloodwolf

MessageSujet: Re: Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol]   Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:49

Je veux bien devenir ton parrain. Tu es dans quelle province en fait kramarade ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol]   Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol] Icon_minitime

Nikolaï Luzhin [Zoltan Bloodwol]
Page 1 sur 1