Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:39

Milénia Sky
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=28905

Bonjour, je réside en Slavonie depuis un certain temps [ grrrrr hum euh gnnnnnn ] flute, en tout cas, AH SI !!!!! [ pars en courant ]....


...[reviens en courant]voila ^^ WAAAAh bientot un an !!!! ( inscription sur les listes kollectivistes le 25/01/2006 )

Bon, autant dire que j' ai déja fait un petit bout de chemin ( plus ou moins en autarcie Embarassed ), cela dit, je me suis aperçue que même aidée, j'ai encore pas mal de lacunes en terme de société ( le seul etranger que j' ai croisé j' ai du le mettre en prison...), voila, je suis donc ici pour trouver une kramarade ( ou un kramarade mais bon, étant slavone...Twisted Evil ) pour me remettre dans le droit chemin et à terme, car il en faut parfois !!!! Décrocher un beau ruban et plein de nouveaux amis ^^

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:11

[HRP]
Pour préciser un peu plus, j' ai appris a jouer au près de joueurs que je connais dans le monde réel ( à peu près la moitié de la population de erjugerggrad (slavonie) en fait ), je suis donc assez bien brieffée, mais en fait, je n' ai quasiment aucun lien à part eux, ce qui es génant dans un jeu basé sur la kommunauté...
Et mes communications ingame sont très déplorables puisque je peu les avoir hors du jeu...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:12

[HRP]

Bonjour.
Je t'invite à modifier ton pseudo sur ce forum de manière à ce qu'il corresponde à celui que tu as dans le jeu. Pour plus de clareté, tout simplement.
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:23

[HRP]


Voila, c 'est fait ^^ à l'étoile près....



milénia[r*]sky pour ceux qui seraient intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:51

Merci à toi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:03

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_redface oooooohh

(pousse du coude sa voisine )

Tu as vue, l' instrukteur Tseï Kramenev m' a fait un clin d'oeil !!!!! A ton avis ? J' ai une chance ???
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Tutrice
Ernie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:09

Bon, je peux te prendre si tu veux.

Mais ej suis un mec hein Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:28

euuuuh ( minaude encore un peu )

Bon bah, je refoulerai ma haine héréditaire mais ne viens pas me faire peur en me chatouillant par derrière hihihi

[HRP]
Ca ne pause pas de problèmes évidemment, merci beaucoup de ta part.
Sinon a tu des préférences ? déplacement,contact kramail ou msn ??
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen
Jeune Kra



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2007

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:07

Bonjour Kramarade,

Je vois que tu résides en Slavonie. Je suis un voyageur qui aimerais visiter ta charmante contrée et revenir avec le souvenir typique de là-bas : la fausse main.
Pourrais-tu m'en avoir une à un bon prix ?

Salutations l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:23

Bien le bonjour cher voyageur,

Je réside effectivement en Slavonie

hum, si je me souviens bien, un klown louche a essayé de m' en vendre une a Gynerak il y a peu, mes fonctions actuelles ne m' ont pas permises de prendre le temps de m' arrêter pour acceder a sa requette...

Hum, je vais aller voir si je peu lui acheter ce genre d' objet, cela dit, je suis amatrice de troc ^^ offre moi un truc interessant en échange et je te donnerai la fausse main Very Happy

envoie moi des kramails pour la suite je serai ravie de te repondre

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen
Jeune Kra



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2007

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:36

Tu as le même pseudo ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:27

yep, évidement, pourquoi j' aurais 2 noms ^^ Je suis officière moi, pas espionne !!!!

Tu me trouvera en slavonie, territoire Kralandais pour encore longtemps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Tutrice
Ernie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:56

Je vois que al Slavonie n'et pas tout a fait rouge là mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen
Jeune Kra



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2007

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:40

Arf mais qu'est-ce que les bruns foutent encore là ? Y vont tout annexer si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:29

Very Happy ca ne vas pas se passer comme ça !!!!!

Bon déja un confédéré en prison, et un paradigmien dans le coma, je vais la nettoyer moi cette province !!!!!

[ prends une corde et comme a ligoter le paradigmien ]

Le truc c' est de bien faire le noeud autour du coup comme ça, il s' etrangle en essayant de s en sortir Twisted Evil ensuite tu l enferme dans une salle avec clef, comme ca personne ne peu aller le chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:23

Bon, voila, la Slavonie est bien rouge non ??

Et mon noeud est efficace car il n' a pas réussi a ce liberer lui meme ce pauvre paradigmien ^^

Bon, en tout cas, une fausse main contre un plastique, je crois que la transaction était honête ;)

Il faudra que tu me montre ta collection de souvenir un de ses jours Mesreen.

Biiiiizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen
Jeune Kra



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2007

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:15

Ah ben pour l'instant je n'ai que ça comme souvenir, quand j'aurais un sac à dos et une valise je pourrais peut-être continuer la colletion Wink

Je voyage beaucoup donc ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:59

Laughing d'accord, bon et bien contente de t' avoir aidée a commencer ta collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]
» Lenthe cherche un parrain - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]
» [Parrain disponible] Fangel Da Jdanovka pour vous aider
» Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]
» Berioldir - [Tuteur: Kyvi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: