Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gon'Rak
Jeune Kra
Gon'Rak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Empty
MessageSujet: Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]   Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:47

Yop yop !

Voilà, j'viens d'arriver en Républike Kralandaise après 3 longues années passées au sein de l'Empire Brun et j'aimerais avoir un tuteur express afin qu'il m'enseigne l'histoire, le background, l'atmosphère et autres us et coutumes de ce beau petit pays afin que je sache un peu plus à quoi m'attendre face aux réactions/paroles des Kralandais.

Sinon, p'tite présentation vite faite de mes fonctions occupées et de moi-même pour finir :

J'ai été Gouverneur, Général, Capitaine, Recteur de l'Université Brune, Ministre de la Guerre 3 jours sous Ashitaka mais ça faut pas l'dire, et heu... bah en fait, pas grand chose vu que je suis resté très longtemps à occuper chacun de ces postes.

Sinon, Je suis un guerrier ( ou barbare suivant les jours ) et... j'aime la baston. " Va en Elmerié voir si j'y suis " comme dirait Krabot vous aller me dire, mais non, je suis un guerrier un minimum intelligent, donc l'Elmérie, c'pas pour moi. Razz

Comment ça j'vous chier avec mylife.com ?

Bon bon ok, je m'arête là... Crying or Very sad

En espérant trouver un tuteur rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bionic
Instrukteur
Bionic


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Empty
MessageSujet: Re: Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]   Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
http://bionic.kodamas.info
Gon'Rak
Jeune Kra
Gon'Rak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Empty
MessageSujet: Re: Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]   Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:28

Bouhouhou Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Empty
MessageSujet: Re: Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]   Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:31

Faut pas faire gaffe, c'est Bionic.
Plusieurs conseils déjà : visite tous les sujets permanents du forum RK, ainsi que les pages que Bionic t'a mises en lien (y'a quelques pavés, mais de toutes façons, c'est utile et marrant, et puis y'a des questions dessus au Test du Ruban Rouge).

Quant à un parrain, j'vais regarder mais ça devrait pas etre trop dur de t'en dégoter un, vu que tu connais déjà les mécanismes de base, et pas qu'un peu.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roy Kirby
Tuteur
Roy Kirby


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Empty
MessageSujet: Re: Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]   Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:00

J'prends! T'as l'air djeun'z :] je te contacte par Kramail
Revenir en haut Aller en bas
Gon'Rak
Jeune Kra
Gon'Rak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Empty
MessageSujet: Re: Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]   Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:51

Héhé, cool, j'ai Roy Kirby ( j'ai entendu parlé de toi par Fertou cheers ).

Par contre, j'attends toujours ton kramail... j'crois que c'est moi qui vais t'en envoyer un... tuteur indigne ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Carma Panzer
Tutrice
Carma Panzer


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2006

Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Empty
MessageSujet: Re: Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]   Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:56

Gou'Rak en Rk, ça va chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gon'Rak
Jeune Kra
Gon'Rak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Empty
MessageSujet: Re: Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]   Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:57

Carma de Zain a écrit:
Gou'Rak en Rk, ça va chier Razz

On s'connait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Empty
MessageSujet: Re: Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]   Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berioldir - [Tuteur: Kyvi]
» Elthorner - [Tuteur : Milhouse]
» Stormrider [Tuteur: Sacho]
» Eyeshield21 [Tuteur: Sacho]
» Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: