Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Eyeshield21 [Tuteur: Sacho]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eyeshield 21
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Eyeshield21 [Tuteur: Sacho] Empty
MessageSujet: Eyeshield21 [Tuteur: Sacho]   Eyeshield21 [Tuteur: Sacho] Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:48

Bonjour je m'appelle eyeshield 21 dans le jeu, je suis dans la carrière explorateur et je suis à la recherche d'un parrain.
Descrpition:Je ve vivre partout car je recherche beaucoup de chose(voir ma description sur le site ou sinon demandez moi)J'ai comme but de trouver toutes les reliques et de faire tous les donjons, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
Tutrice
Kitsuki


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Eyeshield21 [Tuteur: Sacho] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield21 [Tuteur: Sacho]   Eyeshield21 [Tuteur: Sacho] Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:58

Developpe un peu quand même...
Pourquoi vis tu à Joyeuse porte par exemple? Envisage tu de te marier? As tu un autre but dans la vie que reunir les reliques?

Sa description de perso sur KI:
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=38403
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield 21
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Eyeshield21 [Tuteur: Sacho] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield21 [Tuteur: Sacho]   Eyeshield21 [Tuteur: Sacho] Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:12

Ben je vis a joyeuse porte car après qu'il a brûlé mon village j'ai pu m'échapper et je suis tomber dans le coma dans cette ville.Les relique me donnerons une force surhumaine.Le mariage viendra peut être par le destin.Je dois tuer Naar dans la province desert démoniaque, dans la ville abandon.Puis toute sa famille dans tous les autre donjons ce qui veut dire monter au dernier niveau de chaque donjons.Peut être que je trouveré des gens pour m'aider dans ma quête.J'aimerai aussi prendre les ville des donjons pour qu'ils font partis de la république de kraland.Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
Tutrice
Kitsuki


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Eyeshield21 [Tuteur: Sacho] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield21 [Tuteur: Sacho]   Eyeshield21 [Tuteur: Sacho] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:57

Dis donc toi... sois un peu patient pour avoir un parrain, ça peut parfois prendre un peu de temps, essaye de motiver tes parrains potentiels.
Suis mon conseille et tente de trouver d'autres elements pour etoffer ton RP, parce que là c'est certes l'essentiel mais c'est peut être rapide ('pour ce que j'en pense hein...).

Sinon je le répète, la patience est une alliée précieuse.
En attendant fait donc le tutoriel de KI et lis la partie cybermonde (celle en haut de ton écran pas sur le côté Wink) pour t'habituer au background de la RK.
Poste de temps en temps ici pour montrer ta bonne volonté et ton interêt à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacho
Tuteur
Sacho


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Eyeshield21 [Tuteur: Sacho] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield21 [Tuteur: Sacho]   Eyeshield21 [Tuteur: Sacho] Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:06

Allez, je prends. Remercie Kitsuki ;)

J'ai pris ton kraphone ((msn)) eyeshield, on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyeshield21 [Tuteur: Sacho] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield21 [Tuteur: Sacho]   Eyeshield21 [Tuteur: Sacho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield21 [Tuteur: Sacho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stormrider [Tuteur: Sacho]
» Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho]
» Gueuslanbix, mentor pour un v_l__r [Tuteur: Sacho]
» Magus Di Fedaykin [Sacho]
» Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: