Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ernesto trotski
Tuteur
ernesto trotski


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Empty
MessageSujet: Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho]   Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:19

Bonjour! Mon nom est Edmundo Trotski, je suis nouveau sur le site. J'étudie en ce moment dans la ville de Clapoz village pour essayer de comprendre une bonne fois pour toute le fonctionnement et les bases idéologique de la république de Kraland. Je me considère comme un socialo-graffitiste authentique qui a su tirer des conclusions de ses lectures : la révolution politique est faite à Kraland grâce au parti mais la révolution sociale reste à faire (ou alors c'est l'inverse, qu'est ce qu'il dit déjà le prof?)

En authentique socialo-graffitiste, je pense que la conscience politique se forge dans les luttes, c'est pourquoi je souhaite devenir un révolutionnaire, un vrai un idéologue dur, qui luttera contre la doctrine imbécile du Graffitisme dans un seul pays et portera sa parole partout dans le monde.

Je suis actuellement à la recherche d'un tuteur.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bionic
Instrukteur
Bionic


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Empty
MessageSujet: Re: Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho]   Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:28

La ville "C'est la pause" n'a rien de graffitik.