Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ernesto trotski
Tuteur
ernesto trotski


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Empty
MessageSujet: Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho]   Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:19

Bonjour! Mon nom est Edmundo Trotski, je suis nouveau sur le site. J'étudie en ce moment dans la ville de Clapoz village pour essayer de comprendre une bonne fois pour toute le fonctionnement et les bases idéologique de la république de Kraland. Je me considère comme un socialo-graffitiste authentique qui a su tirer des conclusions de ses lectures : la révolution politique est faite à Kraland grâce au parti mais la révolution sociale reste à faire (ou alors c'est l'inverse, qu'est ce qu'il dit déjà le prof?)

En authentique socialo-graffitiste, je pense que la conscience politique se forge dans les luttes, c'est pourquoi je souhaite devenir un révolutionnaire, un vrai un idéologue dur, qui luttera contre la doctrine imbécile du Graffitisme dans un seul pays et portera sa parole partout dans le monde.

Je suis actuellement à la recherche d'un tuteur.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bionic
Instrukteur
Bionic


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Empty
MessageSujet: Re: Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho]   Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:28

La ville "C'est la pause" n'a rien de graffitik.

Cette ville récemment annexée ne correspond en rien avec l'image idéologique de kraland.

Je te conseille donc d'aller plus au sud, afin de croiser de vrais kralandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bionic.kodamas.info
Sacho
Tuteur
Sacho


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Empty
MessageSujet: Re: Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho]   Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:59

Oui, viens plutôt faire un tour en Augustan, c'est plus graffitike. Ou dans les provinces plus au Sud, qui sont kralandaises depuis plus longtemps que la Bouletie.

Si tu veux que je te prenne comme filleul Ernesto (ou Edmundo, faudrait savoir...), contacte moi en privé ou par kramail ou par kraphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Trotski
Tutrice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Empty
MessageSujet: On y est, on y reste!   Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:32

Salut mon frêre!
Alors, on sait plus comment kon s'appelle!
Poutoux et puis, je ne suis pas d'ac avec nos amis qui t'ont répondus, on y est, dans ce trou, on y reste! Nos parents ne nous ont-ils pas appris à assumer nos choix?
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Empty
MessageSujet: Re: Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho]   Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:44

D'un coté votre trou ne va peut etre pas rester Kralandais tres longtemps ^^

'Fin je dis ca je dis rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Empty
MessageSujet: Re: Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho]   Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stormrider [Tuteur: Sacho]
» Eyeshield21 [Tuteur: Sacho]
» Sophia Trotski, Blonde graphitiste - [Tuteur : Kyvi]
» Gueuslanbix, mentor pour un v_l__r [Tuteur: Sacho]
» Magus Di Fedaykin [Sacho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: