Sophia Trotski Tutrice
| Sujet: Sophia Trotski, Blonde graphitiste - [Tuteur : Kyvi] Sam 30 Déc - 22:28 | |
| Sophia Trotskihttp://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=44422Salut Kramarades! Me voici toute nouvelle, sexy, pétrie de socialo-graphitisme par une rigoureuse éducation de mes parents qui jamais, oh non jamais, n'ont dévié du Dogme officiel de la République de Kraland! Si l'idéologie est une chose qui n'a aucun secret pour moi, je suis une vrai blonde en ce qui concerne la gestion de ma vie de tous les jours, hé!, c'est ça les enfants gâtés! Je débarque donc avec mes valises au pensionnat républicain pour tout apprendre, avec mon frêre, qui est tellement ému qu'il ne sait même plus s'il s'appelle Edmundo ou Ernesto! Un parrain ou une marraine pour me guider dans notre univers parfait, parce que le plus abouti politiquement et économiquement, me ferait du Bien! Fraternité graphitistes. Sophia Trotski! | |
|
Sacho Tuteur
| Sujet: Re: Sophia Trotski, Blonde graphitiste - [Tuteur : Kyvi] Sam 30 Déc - 23:37 | |
| J'ai déjà mon quota de Trotski. Il faut bien en laisser pour les autres... | |
|
Ernie Tutrice
| Sujet: Re: Sophia Trotski, Blonde graphitiste - [Tuteur : Kyvi] Dim 31 Déc - 0:12 | |
| Je crois que yabahah va te prendre.
Il adore tout se qui est sexy , pétrie de socialo-graphitisme | |
|
Viky Tuteur
| Sujet: Re: Sophia Trotski, Blonde graphitiste - [Tuteur : Kyvi] Dim 31 Déc - 12:37 | |
| Trop tard je prend avant ! Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui participe au forum ... ca vaux le coup | |
|
yabahah Tuteur
| Sujet: Re: Sophia Trotski, Blonde graphitiste - [Tuteur : Kyvi] Dim 31 Déc - 20:21 | |
| Han! Grillé par Kyvi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia Trotski, Blonde graphitiste - [Tuteur : Kyvi] | |
| |
|