Bonsoir Kramarades !
Je suis un tout nouveau citoyen de notre grande République de Kraland, actuellement au Quartier du Savoir de Kraland.
Je recherche un parrain qui pourrait m'apprendre les subtilités du jeu, mais également les bases à savoir, pour se débrouiller dans la vie, et ne pas mourir du jour au lendemain. Malgrès mes débuts quelque peu hasardeux, je pense me débrouiller plutôt bien, mais le monde est assez vaste, et j'ai pas mal de questions en suspends.
Je m'interesse aussi à l'aspect politique du jeu (ce qui constitue une très grand part du jeu d'ailleurs), et j'aimerai un jour, pouvoir influencer le monde, occuper un petit poste, ou faire des actions d'éclats. Pour cela, je suppose qu'il faut déjà commencer à poster sur les forums, sans flooder évidemment.
Mon personnage, Rynn, est encore un étudiant, et je pense qu'il deviendra un grand informaticien, peut être même qu'il pourra fonder sa compagnie Macrosoft, pirater les systèmes ennemis, et même les missiles ?
Mais il a encore beaucoup d'heures d'études devant lui.
Il faudra que je peaufine un peu son background et son Rp, mais ce sera vite fait.
Je compte également obtenir mon Ruban Rouge haut la main, avec le Label Rouge " Qualité Supérieure© ". Ce ne doit pas être très difficile...
Cependant, j'ai vu qu'il fallait faire une dissertation sur l'idéologie Kralandaise. Et... je ne sais pas faire de dissertation, nous n'avons pas encore vu cela en cours. C'est une sorte d'exposé argumenté et analysé, non ?
J'attends vos réponses !
Bonne soirée Kramarades !