Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R. Kraneigem
Tuteur
R. Kraneigem


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:12

Kiskult Akoud Senghor
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=36754

Kralutes chers Kramarades !

Je viens ici devant vous pour essayer d'obtenir un parrain en vue d'apprendre à gérer la citoyenneté Kralandaise et avoir le ruban rouge.

Cela dit je me présente : Kiskult Akoud Senghor, Etudiant de mon état mais rêvant dèja d'être artiste ou faussaire (il n'yas qu'un pas entre les deux ). Je suis le fils d'une celebre famille Trukmène, les C4 Senghor.

Parti visiter le pays je suis revenu il y'as peu en Dépression Poucienne, à Pouf pour y ouvrir un tailleur et commencer enfin ma vie pour la gloire de la Karotte.

Je recherche donc avec ardeur un parrain, artiste ou faussaire, qui saurait m'éclairer et me parrainer.

Sur ce mes kramarades je vous souhaite joie et bonheur !

Kiskult Akoud C4 Senghor.
Revenir en haut Aller en bas
R. Kraneigem
Tuteur
R. Kraneigem


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:10

J'aurai besoin d'un parrain très rapidement...il faudrait que j'ai mon ruban rouge pour pouvoir devenir procureur...
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Tutrice
Ernie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:30

Un Trukmen !!!! Lapidez-le !!!!!

En plus il a des ambition !!!!

Réédukez le! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakip Sèvebrune
Tuteur
Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:16

Darki Darki Darki ... >_>

Et pour Kiskult le ruban n'est pas vraiment obligatoire pour être procureur Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Tutrice
Ernie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:35

Trukmen et Drakip au feu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
Tutrice
Kitsuki


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:03

Pas la peine d'être aussi violent, il suffit juste de ne pas le prendre si on ne veut pas.
Et au fait Darki c'est quoi un fieul? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Tutrice
Ernie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:07

C'est un fieul, tu peux pas (TEST) comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
Tutrice
Kitsuki


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:04

Encore un bon kramarade contaminé par les expressions toutes faites nous venant de l'EB...

Sinon je te rappel que les JK'S sont quand même HRP donc tu prend un nouveau joueur en priorité, le personnage passant après.
J'en connais un qui va sourire mais bon, autant en profiter pour le rappeler non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:40

lol!

Tu apprends vite, Kitsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Tutrice
Ernie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:17

Quoi, c'est se que je pense en vrai ! A bat les trukmens ! Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_rendeer

Bon, si il insiste, pourquoi pas, après tout Kitsuki, tu a raison.

Je me porte volontaire pour être ton parrain.
Revenir en haut Aller en bas
R. Kraneigem
Tuteur
R. Kraneigem


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:54

Ca me va...

Sinon pour le procureur/ruban, le ministre de l'Intérieur et le Gouverneur de la dépression poucienne ne veulent pas d'un sans ruban comme fonctionnaire...

C'est rapide à obtenir ? Parce que je traîne mes petits pieds depuis dejà pas mal de temps et puis ma famille m'aide beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Tutrice
Ernie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:48

Bon, c'est quoi ton kraphone?
Revenir en haut Aller en bas
R. Kraneigem
Tuteur
R. Kraneigem


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:59

jecoursdanslesbois@hotmail.com

Mais il est impossible de passer directement le ruban rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Tutrice
Ernie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:21

Non, désolé, tu dois d'abord passer une série de test.
Revenir en haut Aller en bas
R. Kraneigem
Tuteur
R. Kraneigem


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:09

C'est justement ces tests que je voudrai pouvoir passer rapidement...enfn maintenant plus rien ne me presse, c'est mon frère Fertou qui a été nommé à ma place..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Empty
MessageSujet: Re: Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]   Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milénia Sky - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]
» Lenthe cherche un parrain - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]
» Tuteur pour tueur [Raoulette et Kiskult]
» Dr. Gonzo à Pouf [Kiskult]
» Avis aux parrains ou marraines [kiskult]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: