Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tuteur pour tueur [Raoulette et Kiskult]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wray
Jeune Kra
Wray


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Tuteur pour tueur [Raoulette et Kiskult] Empty
MessageSujet: Tuteur pour tueur [Raoulette et Kiskult]   Tuteur pour tueur [Raoulette et Kiskult] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:04

Je suis Lady Klhaefyq, une nouvelle immigrante en Républik, Ma maison est bein fut pillé lors de ma petite enfance par un voleur qui m'enleva et pis qui fit en sorte que je soye asservie en Empire Brun, où je fuse exploitiez par une maison de plaisir.
Je fut délivrée et reconduite en républik il y a peu pas longtemps. Desormais je souhaite retrouver mon a moi voleur et c'est pour cela que j'ai pris la voie de l'illégalité pas bien. Je compte finir assassin plus tard pour pouvoir me venger de tout ce que ma fait subir mes "maitres", leurs condisciple et tout les autres.
Je vais tous les pourir ces pasbeau !
S'il vous plait aider moi !

(suite a qelque violence il parait que j'a du mal a parler corect la langue, c'est les monsieurs qui me grimpait dessus qui me faisaiaent mal)


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Kraneigem
Tuteur
R. Kraneigem


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Tuteur pour tueur [Raoulette et Kiskult] Empty
MessageSujet: Re: Tuteur pour tueur [Raoulette et Kiskult]   Tuteur pour tueur [Raoulette et Kiskult] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:15

J'apprécie la vengeance ! Et les maisons de plaisir..Je te prends !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuteur pour tueur [Raoulette et Kiskult]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiskult Akoud Senghor - [Tuteur : Darki Da Jdanovka]
» Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire
» Gueuslanbix, mentor pour un v_l__r [Tuteur: Sacho]
» Dr. Gonzo à Pouf [Kiskult]
» Avis aux parrains ou marraines [kiskult]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: