Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Efemer
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire   Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:17

Efemer
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=36588

Kralutations,


Pour ceux qui se souviennent de moi et pour les autres aussi, je me présente, je m'apelle henri m'appelle Efemer, ancien initié, puis médecin.

Je me suis un jour réveillé en pleine ville, mais pas dans ma ville d'origine, e me trouvais dans un endroit tout bizarre, ou tout était rouillé, c'était la ville Rouille, à la frontiere brune. J'avais un sacré mal de crane et entrepris de me soigner avec une ou deux plantes médicinales mais je n'en trouvais ni dans mes poches, ni dans ma besace.

Je regardis alors si il ne me restais pas un ou deux bouqins sur la façons de créer des plantes en culture rapide mais non, plus rien, tout m'avais été pris et avec ce sacré coup sur la tête, impossible de me rappeller quoi que se soit...

C'est a ce moment là que je sentis une rage monter en moi, un sentiment de vengeance et de justice a la fois.
Je me rendis a l'école, pris des stages de démolition, de combat et me suis converti au révolutionnarisme. Cette branche a l'air une des plus belles a ma vue. Je suis là, a rouille, enfin niveau 1 et j'attend un evenement qui puisse me permettre d'assouvir cette soif de vengeance.

tout serait si simple, si, comme krambo, il ne fallait pas un ruban au front pour se donner du courage. c'est pour cela que je suis ici, à l'école, pour tout péter pour avoir un mentor qui me permettera d'avoir cet insigne qui me permettra d'acquérir une plus grande confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire   Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:31

Efemer, ta demande de parrain a été prise en compte.
L'Equipe d'Encadrement des Jeunesses Kralandaises va te trouver un parrain au cours des jours qui vont suivre.
Merci de ta patience...
Revenir en haut Aller en bas
funfrock
Tuteur
funfrock


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2006

Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire   Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:51

Je prend.

Bon, voici mon kraphone :

funky_funfy@hotmail.fr

Je devrais etre contactable dès dimanche soir/ lundi.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Efemer
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire   Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:34

Trop cool, un parrain funky, que demander de mieux ?

Et mon kraphone à moi :

eefemer@hotmail.fr

A tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire   Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuteur pour tueur [Raoulette et Kiskult]
» Gueuslanbix, mentor pour un v_l__r [Tuteur: Sacho]
» Pour la Patrie ! Pour Kraland ! Un parrain s'il vous plait !
» Gon'Rak - [Tuteur : Roy Kirby]
» Berioldir - [Tuteur: Kyvi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: