Efemer Jeune Kra
| Sujet: Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire Dim 19 Nov - 3:17 | |
| Efemerhttp://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=36588Kralutations, Pour ceux qui se souviennent de moi et pour les autres aussi, je me présente, je m'apelle henri m'appelle Efemer, ancien initié, puis médecin. Je me suis un jour réveillé en pleine ville, mais pas dans ma ville d'origine, e me trouvais dans un endroit tout bizarre, ou tout était rouillé, c'était la ville Rouille, à la frontiere brune. J'avais un sacré mal de crane et entrepris de me soigner avec une ou deux plantes médicinales mais je n'en trouvais ni dans mes poches, ni dans ma besace. Je regardis alors si il ne me restais pas un ou deux bouqins sur la façons de créer des plantes en culture rapide mais non, plus rien, tout m'avais été pris et avec ce sacré coup sur la tête, impossible de me rappeller quoi que se soit... C'est a ce moment là que je sentis une rage monter en moi, un sentiment de vengeance et de justice a la fois. Je me rendis a l'école, pris des stages de démolition, de combat et me suis converti au révolutionnarisme. Cette branche a l'air une des plus belles a ma vue. Je suis là, a rouille, enfin niveau 1 et j'attend un evenement qui puisse me permettre d'assouvir cette soif de vengeance. tout serait si simple, si, comme krambo, il ne fallait pas un ruban au front pour se donner du courage. c'est pour cela que je suis ici, à l'école, pour tout péter pour avoir un mentor qui me permettera d'avoir cet insigne qui me permettra d'acquérir une plus grande confiance en moi. | |
|
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire Ven 1 Déc - 20:31 | |
| Efemer, ta demande de parrain a été prise en compte. L'Equipe d'Encadrement des Jeunesses Kralandaises va te trouver un parrain au cours des jours qui vont suivre. Merci de ta patience... | |
|
funfrock Tuteur
| Sujet: Re: Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire Dim 3 Déc - 2:51 | |
| Je prend. Bon, voici mon kraphone : funky_funfy@hotmail.frJe devrais etre contactable dès dimanche soir/ lundi. A bientôt | |
|
Efemer Jeune Kra
| Sujet: Re: Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire Dim 3 Déc - 18:34 | |
| Trop cool, un parrain funky, que demander de mieux ? Et mon kraphone à moi : eefemer@hotmail.frA tout de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire | |
| |
|