lenthe Jeune Kra
| Sujet: Lenthe cherche un parrain - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Sam 23 Déc - 14:21 | |
| Lenthehttp://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=43557Bonjour, je cherche un Parain, et on m’a dit que cet endroit pourrait être propice a ce genre de demandes, alors, je me présente, je suis lenthe, voleur (actuellement en prison, c’est dur d’atteindre ses mitions) je vise une carrière d’assassin, je voudrais vivre a nabacité car j’y connais quelqu’un, un ex membre de la kraléone, j’aimerais bien créer, quand je serais plus fort, une association commerciale, ou une guilde d’assassin.Et surtout je cherche un parrain… | |
|
Ernie Tutrice
| Sujet: Re: Lenthe cherche un parrain - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Sam 23 Déc - 15:03 | |
| Bon, je peux te prendre si tu veux, mais je ne suis pas très expérimenté en parainage. Enfin, il y a un début à tout.
Tsei, je peux le prendre? | |
|
lenthe Jeune Kra
| Sujet: Re: Lenthe cherche un parrain - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Sam 23 Déc - 15:25 | |
| merci, c'est tres simpatyque, je n'ai donc plus a chercher un parain.
as tu besoin d'autres imformations ? Edith Kyvi : Dossier de candidature deplacé dans le bon forum.
Dernière édition par kyvi le Sam 23 Déc - 15:36, édité 1 fois | |
|
Ernie Tutrice
| Sujet: Re: Lenthe cherche un parrain - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] Sam 23 Déc - 16:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenthe cherche un parrain - [Tuteur : Darki Da Jdanovka] | |
| |
|