Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Iki Oloj, Etudiant en Droit Kralandais[Dew]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iki Oloj
Jeune Kra
Iki Oloj


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Iki Oloj, Etudiant en Droit Kralandais[Dew] Empty
MessageSujet: Iki Oloj, Etudiant en Droit Kralandais[Dew]   Iki Oloj, Etudiant en Droit Kralandais[Dew] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:12

Bonjour chers kamarades,

Iki Oloj, Etudiant en Droit Kralandais[Dew] 081219081243149715

je suis un étudiant en droit kralandais, fraichement sorti de son premier cycle d'étude, exercant désormais a mi-temps comme avocat.

J'ai grandi, élevé par une mère kolkhozienne en krakovie, sans savoir grand chose de mon père, "parti travailler pour le Parti a la capitale", ce qui ne fut pas une mauvaise chose puisque cela a servi a alimenter mon reve de toujours, travailler moi aussi pour le Parti a la Kapitale.

"Lisant fierment le Pravda dès le plus jeune age pour se roder aux techniques des gouvernants"

Je décidais donc de me lancer dans des études de droit, pour étudier ce texte mythique qu'était la constitution ainsi que les lois qui régissait notre systeme. J'eu même la chance de faire des stages sur le terrain en devenant fonctionnaire régional pour ma bonne province.

Iki Oloj, jeune kralandais au dents longues, rêve de se tailler une place parmi la Nomenklatura, ce malgré le fait que la fréquentation d'apparatchiks ait tendance a faire voler en éclats jour apres jour ses idéaux socialo-grafitiks

La crise economico-politico-militaire m'a fait comprendre que pour integrer dignement le parti il me fallait passer par son institution de jeunesse, je viens donc reparer l'erreur ici.