Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibaud
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme Empty
MessageSujet: thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme   thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:52

Cher(e) Kralandais(es),
Je suis un étudiant plein d'ambition, souhaitant devenir avocat mauis pour cela j'ai besoin d'un tuteur, ma mère morte quand j'avais 5 ans vivait pour la RK et jardinnait pour le quartier suprême, mon père un Seelien, est devenu esclave lors des affrontement avec l'empire brun, a ma naissance je suis devenu Seeliens, mais je n'ai pas accepté que cette nation, dirigé par un dieu vivant, n'a pu venir en aide a mon père. Mon oncle mort il y a quelque lune, je me retrouve seul et j'ai besoin d'un tuteur. Ma plus grande mission est de retrouver mon père je ne pense pas qu'il soit mort mais retenu prisonnier et devenir le plus grand avocat pour empêcher ces guerres inutiles qui apporte que des ennuis. Au nom du graffitisme et au nom du peuple de la RK, je souhaite donc que vous m'épauliez pour pouvoir venir le plus grand diplomate du cybermonde. Mion voyage pour venir en Rk fut long et fastidieux mais maintenant me voiçi et j'habite le quartier suprême. Pour toute informations de plus contactez moi par kramail cher kramarade
Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Futur Tuteur
Karina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2006

thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme Empty