Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibaud
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme Empty
MessageSujet: thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme   thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:52

Cher(e) Kralandais(es),
Je suis un étudiant plein d'ambition, souhaitant devenir avocat mauis pour cela j'ai besoin d'un tuteur, ma mère morte quand j'avais 5 ans vivait pour la RK et jardinnait pour le quartier suprême, mon père un Seelien, est devenu esclave lors des affrontement avec l'empire brun, a ma naissance je suis devenu Seeliens, mais je n'ai pas accepté que cette nation, dirigé par un dieu vivant, n'a pu venir en aide a mon père. Mon oncle mort il y a quelque lune, je me retrouve seul et j'ai besoin d'un tuteur. Ma plus grande mission est de retrouver mon père je ne pense pas qu'il soit mort mais retenu prisonnier et devenir le plus grand avocat pour empêcher ces guerres inutiles qui apporte que des ennuis. Au nom du graffitisme et au nom du peuple de la RK, je souhaite donc que vous m'épauliez pour pouvoir venir le plus grand diplomate du cybermonde. Mion voyage pour venir en Rk fut long et fastidieux mais maintenant me voiçi et j'habite le quartier suprême. Pour toute informations de plus contactez moi par kramail cher kramarade
Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Futur Tuteur
Karina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2006

thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme Empty
MessageSujet: Re: thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme   thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:56

Grozbaff Eden se pointe dans les locaux des jeunesses kralandaises.

Bon alors voyons voir, oula yen a du monde ici à faire des demandes.

Grozbaff tend l'index, fait trois tours sur lui même et regarde qui désigne son doigt.


Un certain Tibaud. Soit, je m'en occuperai!
Revenir en haut Aller en bas
thibaud
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme Empty
MessageSujet: Re: thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme   thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:58

C'est gentil a toi grozbaff,
j'espere etre digne de toi Smile
Que le travail commence
Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme Empty
MessageSujet: Re: thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme   thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraguar, jeune étudiant tout nouveau... et ambitieux! [Jin]
» Iki Oloj, Etudiant en Droit Kralandais[Dew]
» Edmundo Trotski, étudiant.... [Tuteur: Sacho]
» Zombikra : un soldat au service de la RK [Zack Wind]
» Albus Rastrinovsky - Au service du Grand Nablacien [Andeim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: