Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Albus Rastrinovsky - Au service du Grand Nablacien [Andeim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Rastrinovsky
Jeune Kra
Albus Rastrinovsky


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2007

Albus Rastrinovsky - Au service du Grand Nablacien [Andeim] Empty
MessageSujet: Albus Rastrinovsky - Au service du Grand Nablacien [Andeim]   Albus Rastrinovsky - Au service du Grand Nablacien [Andeim] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:11

Bonjour à vous honorables membres des Jeunesses Kralandaises !

Je me présente, Albus Rastrinovsky, pour vous servir. Je suis né à Ivresse, dans une des plus belles provinces du cybremonde : la Vodkalie. C'est également dans cette ville que j'ai grandi et que j'ai suivi un embryon d'études de médecine. En effet, à force de vouloir bien faire à consommer patriotiquement de la vodka avec mes krammarades j'ai fini par ne plus avoir la force de me présenter en cours.
Au sujet de cette consommation de vodka que des mauvaises langues traiteront d'excessive, je me suis retrouvé un soir, peu frais, devant notre si belle Basilique Nabla d'Ivresse. C'est devant ce lieu, saint entre tous, que j'ai eu une révélation : l'esprit du Grand Nablacien c'est adressé à moi et m'a demander de me mettre à son service afin de faire respecter sa foi dans tous le cybermonde.Dès le lendemain j'étais converti à son culte avec la ferme intention de lui consacrer ma vie.
C'est pour cela, krammarades, que je présente à vous : afin que vous m'aidiez à obtenir le ruban rouge qui m'aidera à répandre le Bonheur Universel sur le cybermonde.

Merci de m'avoir écouté, en esperant qu'un tuteur trouvera bientôt le temps de me prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Rastrinovsky - Au service du Grand Nablacien [Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Albus Rastrinovsky - Au service du Grand Nablacien [Andeim]   Albus Rastrinovsky - Au service du Grand Nablacien [Andeim] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:51

Je deviens officiellement ton parrain jeune kra Smile
J'attends un petit kramail de ta part décrivant un peu ton personnage, ses intentions etc...
Et aussi toutes les premières questions qui te passent par la tête concernant le jeu.

kralutation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Rastrinovsky - Au service du Grand Nablacien [Andeim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thibaud, étudiant de génie au service du grazffitisme
» Zombikra : un soldat au service de la RK [Zack Wind]
» Recherche parrain [Andeim]
» L'arrivée du marchand.[Andeim]
» Boutch , jeune Kralandais motivé![Andeim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: