Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicomaque
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde] Empty
MessageSujet: Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde]   Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde] Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:35

Kralutations Kramarades,

Mon nom est Nicomaque. J'étais venu en ces lieux il y a de nombreux mois, puis n'ayant pas de nouvelles suite à ma demande de parrainage, et énormément absorbé par mes études (IRL) d'informatique, notamment dans le Quartier du Savoir où je suis domicilié, je n'ai pas persévéré. Puis la guerre a surgi. A présent que la Glorieuse Républike se relève plus grande que jamais, il est temps pour moi de mettre ma pierre à l'édifice.

En tant qu'informaticien (de niveau 1), je souhaite offrir à Kraland mes services, notamment en intégrant un poste de fonctionnaire. Les mécanismes de notre système socialo-graffitiste, j'ai eu l'occasion de les pratiquer, et quand le doute apparaissait, je me tournais vers une de mes connaissances de longue date, l'ancien Kramarade Ministre de la Guerre Shaïda (ami IRL / poste qu'il occupait quand j'ai commencé le jeu il y a un an).

J'ai la possibilité d'occuper un poste de fonctionnaire dans le Quartier du Savoir, mais je me tourne avant toute chose vers la Glorieuse institution des Jeunesses Kralandaises, une nouvelle fois, ma seule faute est de ne pas avoir persévéré il y a longtemps, je l'avoue, je fais devant vous mon autocritike, mais je peux la faire devant le peuple Kralandais entier, car je crois profondément dans nos idées, et ma volonté de servir est sans faille !

Voilà, je crois avoir tout dit, merci de m'avoir écouté !

Kordialement, Nicomaque

KRA20KRA !
Revenir en haut Aller en bas
Nicomaque
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde] Empty
MessageSujet: Re: Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde]   Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:20

La demande est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
fightde
Futur Tuteur
fightde


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2006

Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde] Empty
MessageSujet: Re: Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde]   Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:03

Attends si j'ai bien compris, tu cherche un parrain. Logique.

Ta toujours ton poste sur l'ile? Sinon sa me ferai plaisir de prendre quelqu'un de mon courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomaque
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde] Empty
MessageSujet: Re: Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde]   Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:00

Effectivement, je suis encore à l'heure actuelle Commissaire du Quartier du Savoir. Mais rien ne dit que je vais encore pouvoir y rester longtemps. Il faut que j'attende de voir comment le contexte évolue.

Après, ca me ferait plaisir aussi que tu t'occupes de moi.
Revenir en haut Aller en bas
fightde
Futur Tuteur
fightde


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2006

Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde] Empty
MessageSujet: Re: Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde]   Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:15

Et bien on peut deja commencer.
Donc c'est bon il est pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde] Empty
MessageSujet: Re: Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde]   Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicomaque, informaticien Kralandais [Fightde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koss [fightde]
» Bastounet, informaticien en 5ème année [Noémie]
» Iki Oloj, Etudiant en Droit Kralandais[Dew]
» Boutch , jeune Kralandais motivé![Andeim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: