Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Etudiant et vandalisme : que faire

4 participants
AuteurMessage
Kara
Jeune Kra

Etudiant et vandalisme : que faire Empty
MessageSujet: Etudiant et vandalisme : que faire   Etudiant et vandalisme : que faire Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:39

Bonjour, kramarades !

Je suis nouveaux, Etudiant, et dans mes missions de carrières, je peux trouver "lancer uine rumeur" (4 pts) et "commettre un acte de vandalisme" (6 pts).

Pour les rumeurs, ça va, mais je ne vois pas quels actes de vandalisme je peux commettre étant étudiant : le vol : j'ai pas les compétences, ma démolition, pareil...

Comment faire ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache

MessageSujet: Re: Etudiant et vandalisme : que faire   Etudiant et vandalisme : que faire Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:00

Un acte de vandalisme ce n'est pas du vol. C'est tout simplement commettre un acte de vandalisme contre un bâtiment.
Tu sais, tes missions de carrières sont généralement le nom de l'action à accomplir, il ne faut pas l'interprêter. Wink
Krakotte
Tutrice
Krakotte

MessageSujet: Re: Etudiant et vandalisme : que faire   Etudiant et vandalisme : que faire Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:28

Pour réaliser un "acte de vandalisme" tu dois te rendre dans la partie extérieure d'un bâtiment quelconque et, il me semble, cliquer sur le lien 'ordres spécifiques'.

Vandalisme (Infraction)