Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Etudiant et vandalisme : que faire

4 participants
AuteurMessage
Kara
Jeune Kra

Etudiant et vandalisme : que faire Empty
MessageSujet: Etudiant et vandalisme : que faire   Etudiant et vandalisme : que faire Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:39

Bonjour, kramarades !

Je suis nouveaux, Etudiant, et dans mes missions de carrières, je peux trouver "lancer uine rumeur" (4 pts) et "commettre un acte de vandalisme" (6 pts).

Pour les rumeurs, ça va, mais je ne vois pas quels actes de vandalisme je peux commettre étant étudiant : le vol : j'ai pas les compétences, ma démolition, pareil...

Comment faire ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache

MessageSujet: Re: Etudiant et vandalisme : que faire   Etudiant et vandalisme : que faire Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:00

Un acte de vandalisme ce n'est pas du vol. C'est tout simplement commettre un acte de vandalisme contre un bâtiment.
Tu sais, tes missions de carrières sont généralement le nom de l'action à accomplir, il ne faut pas l'interprêter. Wink
Krakotte
Tutrice
Krakotte

MessageSujet: Re: Etudiant et vandalisme : que faire   Etudiant et vandalisme : que faire Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:28

Pour réaliser un "acte de vandalisme" tu dois te rendre dans la partie extérieure d'un bâtiment quelconque et, il me semble, cliquer sur le lien 'ordres spécifiques'.

Vandalisme (Infraction)

Vous pouvez perpétrer un acte de vandalisme. Le bâtiment perdra 2 PdB s'il a plus de 10 PdB (sauf s'il est indestructible), réduit à 1 PdB s'il est de niveau 4. En outre, s'il s'agit d'un bâtiment public, la popularité impériale baissera de 1. S'il s'agit d'un ministère, elle baissera de 2.

Coût: 0 | Durée: 0:45 | Jet: 50% + PER x 5 + Discrétion + Insécurité

Le résultat du jet déterminera si tu as réussi ton action ou non, auquel cas tu sera recherché pour avoir tenté (car tu as échoué) de commettre une infraction.
Zadoman
Proviseur
Zadoman

MessageSujet: Re: Etudiant et vandalisme : que faire   Etudiant et vandalisme : que faire Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:40

J'ajoute qu'entre nous, je ne conseille jamais le vandalisme aux débutants, car ça finit trop souvent en prison.

La rumeur est bien suffisante.

Après, c'est comme tu veux. Mais souvent, les débutants touchent un peu à n'importe quoi et vont en taule sans trop comprendre comment ils en sont arrivés là. Pas mal abandonnent ensuite de dépit.
Krakotte
Tutrice
Krakotte

MessageSujet: Re: Etudiant et vandalisme : que faire   Etudiant et vandalisme : que faire Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:42

D'ailleurs, n'hésite pas à faire une présentation et une demande de parrainage ! Wink

Avoir quelq'un toujours prêt à t'expliquer les rouages du jeu et qui te suit au jour le jour est très utile pour démarrer corectement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etudiant et vandalisme : que faire   Etudiant et vandalisme : que faire Icon_minitime

Etudiant et vandalisme : que faire
Page 1 sur 1