Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alieanore
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana] Empty
MessageSujet: Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana]   Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:17

Salutation Kramarades !

Je m’appelle Alieanore, je suis une jeune kralandaise de 19 ans, krapuleuse à mes heures, assez futée mais souvent irréfléchie. clown

J’ai connu de nombreuses difficultés durant mon adolescence. Ces problèmes m’ont conduit a quitter mon domicile familiale.

Après plusieurs mois de déprime et un long voyage, je me suis retrouvée dans la province de la Translavonie et je me suis installée dans la ville de Sibia.

Là bas, autour d’une bonne bière (il faut dire que j’en raffole) j’ai rencontré de nouvelles personnes. Ces rencontres m’ont fortement réconfortée et je suis enfin de nouveau prête à assumer ma destinée.
Parmi ces personnes, il y a mon « petit krapitaine » (et non il ne sait pas que je le nomme ainsi, faudra garder le secret) - Shinilight Sinclair – que je veux remercier particulièrement. Il m’a déjà beaucoup aidé. Embarassed

Je recommence enfin a retrouver de l’ambition, c’est pourquoi je me suis inscrite comme guide de fortune, et je vous assure que mes clients seront contant de mes services, qu’il soit professionnel ou moins professionnel si vous voyer ce que je veux dire… (Caline et coquine que je suis).

Hé oui, ma jeunesse laisse des traces, je suis belle et bien irréfléchie et je craque très vite sur les kralandais en bonne forme… elephant (ce smileys conviendra parfaitement)


Enfin voilà, tout ca pour dire que même si mon plus grand rêve est de gagner à la loterie, je rêve également de trouver un parrain qui pourra m’aider dans ma progression. Et surement y trouvera t il, lui aussi, le bonheur !


A vous voir bientôt sur les routes, je vous souhaite une bonne journée !



Like a Star @ heaven XOXO Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Che Marwana
Tuteur
Che Marwana


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana] Empty
MessageSujet: Re: Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana]   Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:52

Une guide , mmmh ... Future exploratrice peut être ?

Je te prends ! Envoie moi un p'ti kramail de motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alieanore
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana] Empty
MessageSujet: Re: Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana]   Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:14

Mon petit frère à 14 ans également! Tu ne veux tout de même pas espèrer du camping sauvage avec moi?

Oui, je suis rouge fachée Evil or Very Mad!
On m'a souvant traitée de kraputeuse, mais a ce point là!

Peux tu au moins boire de la bière?
Si oui, viens quand même me retrouver Sibia ou Galbée pour boire une chop avec moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Che Marwana
Tuteur
Che Marwana


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana] Empty
MessageSujet: Re: Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana]   Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:31

[HRP] 14 ans est mon âge irl, mon perso a 19 ans. Wink [/HRP]

Oui je peux boire de la bière et heureusement, sinon merci pour la proposition de camping sauvage mais j'ai déjà quelqu'un dans ma vie Laughing ...

Sinon il vient ce kramail ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana] Empty
MessageSujet: Re: Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana]   Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceehenkra, jeune Kralandaise pleine d'avenir
» Bahal [Che marwana]
» Ceres:Jeune initiée
» El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana]
» SORCIER NIVEAU 6 cherche un parrain .[Che Marwana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: