Salutation Kramarades !
Je m’appelle
Alieanore, je suis une jeune kralandaise de 19 ans,
krapuleuse à mes heures, assez
futée mais souvent
irréfléchie.
J’ai connu de nombreuses difficultés durant mon adolescence. Ces problèmes m’ont conduit a quitter mon domicile familiale.
Après plusieurs mois de déprime et un long voyage, je me suis retrouvée dans la province de la Translavonie et je me suis installée dans la ville de Sibia.
Là bas, autour d’une bonne bière (il faut dire que j’en raffole) j’ai rencontré de nouvelles personnes. Ces rencontres m’ont fortement réconfortée et je suis enfin de nouveau prête à assumer ma destinée.
Parmi ces personnes, il y a mon « petit krapitaine » (et non il ne sait pas que je le nomme ainsi, faudra garder le secret) - Shinilight Sinclair – que je veux remercier particulièrement. Il m’a déjà beaucoup aidé.
Je recommence enfin a retrouver de l’ambition, c’est pourquoi je me suis inscrite comme guide de fortune, et je vous assure que mes clients seront contant de mes services, qu’il soit professionnel ou moins professionnel si vous voyer ce que je veux dire… (
Caline et
coquine que je suis).
Hé oui, ma jeunesse laisse des traces, je suis belle et bien irréfléchie et je craque très vite sur les kralandais en bonne forme…
(ce smileys conviendra parfaitement)
Enfin voilà, tout ca pour dire que même si mon plus grand rêve est de gagner à la loterie, je rêve également de trouver un parrain qui pourra m’aider dans ma progression. Et surement y trouvera t il, lui aussi, le bonheur !
A vous voir bientôt sur les routes, je vous souhaite une bonne journée !
XOXO