Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bahal [Che marwana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahal
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Bahal [Che marwana] Empty
MessageSujet: Bahal [Che marwana]   Bahal [Che marwana] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:20

Bonjour à tous.

Je suis donc Bahal, un jeune Guide qui aurat trés certainnement besoin que quelqu'un lui montre le chemin une première fois Smile .

Je me suis inscrit aujour'hui même sur le jeu, et il faut le dire, en tombant dessus completement par hasard Rolling Eyes .

J'ais déja joué à de nombreux jeux de rôle et autres jeux de stratégie, mais je doit dire que ceux en ligne comme Kraland (sur internet) m'on semblé trop compliqué quand on commence seul. C'est pour ça que je tien à dire que se sistème de parrainage est une trés bonne idée Wink .

J'aurai donc besoin d'un Parrain pour me donner de précieux conseils et m'expliquer plus en détail la philosophie de notre Empire.

Pour m'instant j'essaie de prendre mes repères dans la ville, c'est déja pas mal tongue , viendrat enssuite le temps pour moi d'avoir des projets plus ambitieux.

Je suis disponible pour vous donner mon adresse MSN si quelqu'un m'accepte comme fieuil, j'ais aussi des logiciel comme TS et Skype si certain en utilise, c'est encore plus eficace Smile , bien sur si vous voulez.

Pour de plus amples informations (il se peut que j'en ai oubliées) n'hésitez donc pas à me contacter, je vous attend à bras ouvert cheers .

P.S: Oui j'utilise pas mal de smiles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Bahal [Che marwana] Empty
MessageSujet: Re: Bahal [Che marwana]   Bahal [Che marwana] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:37

Pourrais-tu développer un peu quel roleplay tu souhaites attribuer à ton personnage ?

Bref, le présenter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Bahal [Che marwana] Empty
MessageSujet: Re: Bahal [Che marwana]   Bahal [Che marwana] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:42

Mon personnage se veut sombre et entouré de mystères, discret mais trés éloquent quant il faut, non violent mais qui sait bien se défendre.

Je vien en fet d'un pays trés éloigné, détruit par la guerre. Le rôle que j'ai joué dans cette guerre est flou, certains me pensait fidèle serviteur de mon Royaume, d'autres fanatique fou et conspirateur qui voulait créer son propre Ordre...plus personne n'est là pour en parler...seule les stigmates de mes anciens combats témoigne de mon histoire.

Dans ces nouvelles contrées (ou j'arriva dans la ville de Butte Rouge)), je compte, aprés avoir appris dans l'ombre, restituer les valeurs de mon ancien royaume dans la société Kralandaise. Ou qui sait, implanté mon rêve de domination que certains ont soupconné jadis.

Bref mon avenir se forgera seul, je ne crois pas au destin, et se sont mes choix qui m'orienterons vers la lumière, ou le côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Bahal [Che marwana] Empty
MessageSujet: Re: Bahal [Che marwana]   Bahal [Che marwana] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:48

Un royaume éloigné du cybermonde ?

Parce qu'il y en a pas 36000, de Royaume. Y'a le royaume de Ruthvénie, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Bahal [Che marwana] Empty
MessageSujet: Re: Bahal [Che marwana]   Bahal [Che marwana] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:34

Je suis un rescapé de Krapathes, les bêtes qui nous attaquait étaient plus évolué qu'on a laissé entendre.

C'était il y a bien des années, le fet que je soit encore en vie tien du miracle, ou pas...

Un soir, juste aprés une escarmouche, une lumière blanche dans le ciel m'enleva. Je ne put donc pas accomplir mes intentions.

Je me réveilla bien des années aprés (il y a quelques jours) dans la région que certain d'entre vous appelle Le Refuge. Je me sent différent d'avant, ne sachant pas réellement se qui a changé. J'ais erré un long moment les pensés vides, avant de me réveillé dans la Vallée Pourpre...
Revenir en haut Aller en bas
Che Marwana
Tuteur
Che Marwana


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Bahal [Che marwana] Empty
MessageSujet: Re: Bahal [Che marwana]   Bahal [Che marwana] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:52

Un guide ?

Un futur explorateur avec un peu de chance Laughing, faut pas laisser passer une occasion pareille ...

Je te prends ! Envoie moi un p'ti kramail Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahal [Che marwana] Empty
MessageSujet: Re: Bahal [Che marwana]   Bahal [Che marwana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahal [Che marwana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana]
» SORCIER NIVEAU 6 cherche un parrain .[Che Marwana]
» Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: