Bonjour à tous.
Je suis donc Bahal, un jeune Guide qui aurat trés certainnement besoin que quelqu'un lui montre le chemin une première fois
.
Je me suis inscrit aujour'hui même sur le jeu, et il faut le dire, en tombant dessus completement par hasard
.
J'ais déja joué à de nombreux jeux de rôle et autres jeux de stratégie, mais je doit dire que ceux en ligne comme Kraland (sur internet) m'on semblé trop compliqué quand on commence seul. C'est pour ça que je tien à dire que se sistème de parrainage est une trés bonne idée
.
J'aurai donc besoin d'un Parrain pour me donner de précieux conseils et m'expliquer plus en détail la philosophie de notre Empire.
Pour m'instant j'essaie de prendre mes repères dans la ville, c'est déja pas mal
, viendrat enssuite le temps pour moi d'avoir des projets plus ambitieux.
Je suis disponible pour vous donner mon adresse MSN si quelqu'un m'accepte comme fieuil, j'ais aussi des logiciel comme TS et Skype si certain en utilise, c'est encore plus eficace
, bien sur si vous voulez.
Pour de plus amples informations (il se peut que j'en ai oubliées) n'hésitez donc pas à me contacter, je vous attend à bras ouvert
.
P.S: Oui j'utilise pas mal de smiles