Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brujo
Jeune Kra



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2008

El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana] Empty
MessageSujet: El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana]   El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:00

Amis Kamarades

La révolution est comme une bicyclette, quand elle n'avance pas, elle tombe.

Les valeurs que défend la République sont à ce prix, si nous les sous-estimons, si nous ne leurs accordons pas toute l'importance qu'elles méritent, elles ne représentent plus rien et elles sont rapidement la risée des autres nations.

Mon perso, Gran Brujo del Oscuro est un de ces personnages qui vit par et pour ces idées, mais qui en place de lutter sur le front et de manière ouverte; préfère accompagner le mouvement dans l'ombre. Mon combat est tout aussi efficace, seulement qu'il vise des secteurs différents. Je ne combats pas les traîtres à nos idées en face à face, mais je crée le cahos en détrusiant les institutions, en révoquant les fonctionnaires verreux, ... Bref, dans l'ombre.

Nouveau dans ce jeu, mais bien au parfum des idées et combats de la République (dans la vraie vie), il ne pouvait y avoir de meilleur Empire que la République pour m'accueillir. Je sollicite maintenant l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour guider mes premiers pas dans notre cyber-monde.

Hasta la victoria, siempre!
Revenir en haut Aller en bas
Che Marwana
Tuteur
Che Marwana


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana] Empty
MessageSujet: Re: El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana]   El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:54

Un futur révolutionnaire ...

Je te prends ! Envoie moi un petit kramail .
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana] Empty
MessageSujet: Re: El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana]   El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:00

Mets le dans le listing.

Et je te conseille de lui envoyer un kramail toi.

Il a trop attendu pour passer encore sur le forum, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana] Empty
MessageSujet: Re: El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana]   El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El gran Brujo del Oscuro [Che Marwana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bahal [Che marwana]
» SORCIER NIVEAU 6 cherche un parrain .[Che Marwana]
» Alieanore, jeune kralandaise paumée [Che Marwana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: